Aller au contenu

tout s'écroule en 45 mn


floc

Messages recommandés

comme toi je pense avoir echoué mais je me dis que le concours ne se joue pas que sur l'oral pro,il y a les autres matières .De plus on ne sait pas ce que les autres ont fait ,alors ne perd pas espoir.La semaine dernière j'etais dans le meme etat que toi cela à duré un jour et je me suis remise à bosser.Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je découvre ce forum (enfin je découvre comment y intervenir, car moi et la technique ...), que d'angoisses nocturne solitaires endurées pour rien ! ;) (euh comment on fait pour mettre un petit bonhomme qui cligne de l'oeuil en jaune là à coté ?).

Flo rassure toi : j'étais détruit l'année dernière en sortant de l'OP dossier jury (questions de cauchemard, quasi engueulade (surtout moi) bref : la cata, résultat : 17, et Liste complémentaire non appelée à 1 poste près rahhhh (c'est pas possible qu'ils l'aient fait exprès, ce serait trop tordu) (mais bon l'important c'est qu'on peut avoir une note correcte après une prestation que l'on évalue catastrophique !)

Un petit PE1 IUFM Montpellier qui s'accroche, a tout passé et qui vous souhaite plein de bonnes choses !

Yannick (Groupe 4 pour ceux à qui ça parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être si dure avec toi. Maintenant, c'est fini, c'est passé, il ne faut plus y penser ( je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ). Ne panique pas, tu n'es pas la seule, je perds tous mes moyens aux oraux.

Courage. Il y a les autres matières.

Bisous. Pimousse. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, rien d'autre à rajouter.

Combien de candidats sont sortis en larmes de l'OP et ont finalement eu leur concours ?????? Eh ben, tout plein. ;)

alors tant que tu n'as pas les résultats, dis-toi que tout est possible.

Grosses bizzzzzz

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ce matin j'ai passé l'op et ma foi ce n'était le 7eme ciel

je suis comme certains et certaines qui sont véritablement démoralisés NOW

toutes je dis bien toutes les questions ont porté sur les enjeux et finalités de l'enseignement scientifique, sujet que je n'avais pas spécialement révisé parce que tout simplement cela ne rentrait pas dans mes options

par contre ils ne m'ont posé aucune question sur l'exposé si ce n'est quelques éclaircissements

bref je relativise, je ne perds pas tout espoir

bon courage pour ceux qui n'ont pas fini et MOI B) je suis en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rominet, je viens de voir un message.

Tu as interet à faire des provisions, parce que tu as parié beaucoup de haribos ;)

ET CA, CA NE S'OUBLIE PAS !!!

Pour les autres, taeps qu'on n'a pas les résultats, interdit d'être pessimistes !!

C'est pas nous nos jurys donc, on ne peut pas penser à leur place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

un mot d'ordre: t'accrocher et même si c'était la lune et pour la prochaine fois , il faut que tu reprennes confiance en toi!!!

un : t'as certainement pas été nulle; on a tous le sentiment de pas être à la hauteur et pourtant parfois, ça marche.

2 : un peu de clémence avec toi même; enfin, quoi !tu 'es donnée à fond et même si ça suffisait pas ; on as tous le droit d'avoir un petit coup de défaillance, on es humain que diable!!! alors mince, regarde tous les efforts que t'as accompli et n'es pas honte de ta prestation.... j'espère de tout coeur que tu vas l'avoir... en tout cas donnes nous des news. bisous

mimia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres te l'ont déjà dit Floc ne baisses pas les bras.

Attends de voir les résultats. Et au pire tu peux toujours envisager de faire de l'enseignement dans le privé : il y a un sujet dans crpegrpoupe2004 je crois bien. Et si tu as une licence tu peux postuler pour faire des vacations en collège : pour ça vas voir sur le site de ton rectorat.

Et si tu en as fini avec les épreuves essaies de te détendre (je sais facile à dire surtout pour quelqu'un à qui il reste des épreuves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne baisse surtout pas les bras car comme tu l'as vu j'ai réussi le concours pourtant je pensais avoir echoué à l'oral pro ,j'etais persuadé d'avoir une note éliminatoire,(j'ai d'ailleurs laissé un message à ce sujet sur le forum) et pourtant aujourd'hui j'ai réussi;alors accroche toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...