Aller au contenu

Gel du salaire


Igor Marquette

Messages recommandés

Ici fo a bien dit. Fsu et unsa l ont voté et ont donc certainement évité de le dire. Pire, j ai reçu un mail pour nous expliquer l avancee après la campagne hors classe ( moment où tous le monde se prenait dans la gueule les avis et son classement ). Sur fb, un groupe de prof indépendant ont créé un groupe pour être informé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien sérieux et récent serait souhaitable pour savoir de quoi on parle vraiment : gel du point d'indice de la FP, report augmentation ppcr ? Nouvelle information ou information ancienne discutée sur de nombreux posts déjà ? 

Parce qu'un post flou mais polémique, lancé sans source par un intervenant flou, récemment inscrit, sans message ou presque, ça me fait trollement rigoler... ou pas.

Modifié par flore49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Un lien sérieux et récent serait souhaitable pour savoir de quoi on parle vraiment : gel du point d'indice de la FP, report augmentation ppcr ? Nouvelle information ou information ancienne discutée sur de nombreux posts déjà ? 

Parce qu'un post flou mais polémique, lancé sans source par un intervenant flou, récemment inscrit, sans message ou presque, ça me fait trollement rigoler... ou pas.

+1

Des liens, des justifications reelles merci et non pas des on-dits.

Et merci de respecter les membres du forum et leur sujet de conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah ça c'est ce qu'on sait malheureusement depuis plusieurs mois, ce n'est pas nouveau et non un énième report comme semble l'indiquer le début du post. Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore 49,

Tu insinues que je trolle sans savoir , je trouve ce jugement hâtif, tu ne me connais pas!

Dans mon post de départ, je dis que j'ai lu une info et je vous pose la question afin de savoir si vous avez eu la même que moi, rien de plus. 

Voici l'un des liens que j'ai lus sur internet: https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/salaires-des-fonctionnaires-pas-de-hausse-generale-en-2019-1529383629

Je ne suis donc pas en train de lancer une polémique, je m'informe sur notre devenir étant donné que depuis quelques temps, il faut reconnaître (fais les calculs) que nous avons perdu une grosse partie du salaire qu'on nous avait promis....je n'invente rien!

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: tu dis que je suis une intervenante floue et récemment inscrite.

Je vais aussi devoir me justifier à ce sujet: ce nom n'est pas le mien (tu t'en doutes du coup), c'est mon choix.

Je voulais connaître les infos de mes collègues sur un sujet, c'est pourquoi j'ai lancé ce post.

Enfin....je suis nouvellement inscrite ....euh....là, pour le coup, je trouve cette remarque étrange....on y est bien tous un jour "nouvellement inscrit", non?

Pardon à la modération, ce n'est pas très cool de ma part , je n'aime pas être attaquée gratuitement.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fff a dit :

"Lors du rendez-vous salarial du 18 juin 2018, il a été confirme que toutes les revalorisations liées à PPCR s’appliqueront bien et ce à partir du 1er janvier 2019. Cette confirmation représente 840 millions pour 2019."

Source : https://www.unsa-fp.org/?PPCR-avancees-des-travaux

Cela représente combien? 10 euros par échelon ? Vraiment PPCR un bel entubage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...