Aller au contenu

Gel du salaire


Igor Marquette

Messages recommandés

Au delà de la haine viscérale des fonctionnaires de Macron, de son ministre Darmanin ou des mandatures précédentes, c'est le système capitaliste qui est à l'origine de cette haine. Car cette baisse vertigineuse de nos salaires depuis les années 2000 n'est que la démonstration de cette haine.

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 08:48, damien a dit :

Je comprends ce n est pas de ton cas dont il est question je suis dans le même cas que toi. J'essaie de faire le max. Mais je n en dis pas trop parce que certains vont mal le prendre. C'est toujours ceux dont le foyer a un revenu modeste qui s'investissent le plus. 

Je comprends, je fais partie de ceux qui ont fait presque 2 mois de grève en 2003 pour ....... rien.... si ce n'est des mois de galère après. Il serait temps de réfléchir à comment bloquer le pays car ce n'est que dans ce cas là qu'on se fera entendre, 1 jour de grève par ci par là  ne changera rien. Je suis rendue à toutes les manifs les jours où il n y avait pas classe, les autres de temps en temps.... On passe pour des fainéants c'est tout....C'est ce qui m'écoeure le plus on perd une journée de salaire et au final on est encore méprisé.... Il faudra bien que les syndicats l'entendent ça aussi, je leur ai dit plusieurs fois. Le pire dans ce métier c'est le mépris des gens....On fout rien on gagne déjà trop...c'est caricatural je sais mais à chaque fois c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...