cleo17fr Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Vous connaissez ? C'est bien ? Visiblement, il n’existe plus en français...mais ca ne m'embête pas de le prendre en anglais. Je voudrais juste savoir ce qu'il contient !
taupinette Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Je l'ai utilisé avec mes GS l'année dernière. Ce sont des activités ludiques, très colorées, souvent collectives. Voilà le sommaire : "le champ de fleurs, le grand embouteillage, le dé magique, peinture en musique, le jeu du portrait, qui est le plus rapide ?, le combat de sumo, opération silhouette, le festin géant, l'usine à dessins, le grand spectacle" J'ai essayé d'envoyer une photo mais c'est trop lourd (peut-être en mp ?)
cleo17fr Posté(e) 16 août 2018 Auteur Posté(e) 16 août 2018 Je t'envoie mon mail. On peut faire des activités en grand groupe avec des maternelles ou pas ? J'ai l'impression que ce sont des jeux de peinture qui pour une fois laisse de la place à la créativité ?
annelylou Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 j'adore les livres de cet auteur, mais je ne connais pas celui là.
cleo17fr Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Posté(e) 9 septembre 2018 Le 16/08/2018 à 17:34, taupinette a dit : Je l'ai utilisé avec mes GS l'année dernière. Ce sont des activités ludiques, très colorées, souvent collectives. Voilà le sommaire : "le champ de fleurs, le grand embouteillage, le dé magique, peinture en musique, le jeu du portrait, qui est le plus rapide ?, le combat de sumo, opération silhouette, le festin géant, l'usine à dessins, le grand spectacle" J'ai essayé d'envoyer une photo mais c'est trop lourd (peut-être en mp ?) Ta boite mail n'aurait pas été piraté ? J'ai reçu un mail "bizarre" avec ton nom....
la sardine Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Je fais remonter le sujet. J'ai testé "le champ de fleurs" avec des GS et des PS-GS. Déjà peindre dans la cour (sur du papier) ça n'arrive pas souvent, ensuite j'adore le moment où ils ont le pinceau en main et où ils doivent le laisser tomber. Tu trouves facilement le livre à la bibliothèque de Paris.
cleo17fr Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Posté(e) 17 septembre 2018 Suis pas abonnée mais je devrais pouvoir trouver qqun qui....
celin Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Le 03/11/2018 à 12:00, cleo17fr a dit : De nouveau disponible ! Tu as testé Cleo ?
cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) 30 décembre 2018 il y a 56 minutes, celin a dit : Tu as testé Cleo ? Pas encore mais je l'ai acheté !
Coco1766 Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Il y a 6 heures, cleo17fr a dit : Pas encore mais je l'ai acheté ! À ton avis les activités proposées sont elles accessibles aux petits/moyens ?
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 11 heures, Coco1766 a dit : À ton avis les activités proposées sont elles accessibles aux petits/moyens ? En regardant vite fait, je pense que oui...Ce qui est intéressant et inspirant c'est la démarche : changement de place ou de feuille avec les autres....on est dans le collectif.
Messages recommandés