artsamie Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Bonjour ! j'ai un M1 artistique mais dans une école des beaux arts belge. j'ai une attestation comme quoi j'ai le grade master avec distinction (mention belge). Est ce que ca pourrait passer pour le concours externe ? au départ je me destinais à la 3ème voie. comme maintenant on est au système LMD Europe. et évidemment mon académie est fermée et elle répond assez tardivement.
fredfred0049 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Si votre Master 1 belge est de niveau 4 années après le bac, pour moi aucun souci.
artsamie Posté(e) 18 août 2018 Auteur Posté(e) 18 août 2018 Oui j'ai fait 4 années d'études après le bac et j'ai acquis 240 ects.
fredfred0049 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Il y a 4 heures, artsamie a dit : Oui j'ai fait 4 années d'études après le bac et j'ai acquis 240 ects. Pour moi, c'est bon Demandez tout de même confirmation auprès du rectorat Question indiscrète, pourquoi ne pas postuler en Belgique?
artsamie Posté(e) 18 août 2018 Auteur Posté(e) 18 août 2018 Je suis française. j'ai juste fait les études que je voulais en Belgique (je n'ai pas eu mon concours des arts déco) et j'ai rejoins mon mari.
Messages recommandés