Steftribu Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Bonsoir à tous, Je suis en disponibilité depuis un an pour suivi de conjoint (non obtention de ma mutation) et j’ai travaillé cette année dans un IME en tant qu’enseignante spé sous contrat simple: l’IME est mon employeur mais l’EN est l’organisme Payeur. Mon contrat allait du 1er septembre 2017 au 31 août 2018. Je recommence cette année et je vais signer un nouveau contrat de travail d’un an. J’ai reçu une autorisation d’enseigner de la part du rectorat me désignant comme maître délégué. Ma question est multiple : quels droits ai-je dans le cadre d’un congé maternité ? qui me paierait ? quel serait son montant? Quelles démarches dois-je faire ? Pour info, depuis le début de ce poste en IME, je suis payée par l’EN, je relève de la gestion privée du 1er degré et ils prennent en compte mon échelon du public (J’ai 15 ans d’ancienneté et le CAPA SH.) Dans l’attente de vos réponses, j’espère pouvoir me détendre un peu car ce statut est ambigu à mon sens. Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
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