audrey62710 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Bonjour, Je compte mettre en place dans mon cp/ce1 à 12 un coin regroupement et un coin lecture entre autre. Je vais pouvoir récupérer des bancs pour mon coin regroupement mais je n'ai plus rien pour mon coin lecture. Je pensais mettre du revêtement au sol. Pensez vous que je puisse juste me limiter au coin lecture et tenter de trouver quelques coussins...? et ne rien mettre au coin regroupement...? Merci pour vos réponses.
amanda5 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 mon coin lecture est juste fait de 2 gros coussins 2 petites chaises et une bibliothèque
audrey62710 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Posté(e) 20 août 2018 il y a 8 minutes, amanda5 a dit : mon coin lecture est juste fait de 2 gros coussins 2 petites chaises et une bibliothèque D'accord merci. Je vais voir pour trouver des gros coussins.
noune429 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 il y a 1 minute, audrey62710 a dit : D'accord merci. Je vais voir pour trouver des gros coussins. Une amie m'a parlé de coussins à 2 euros achetés chez ACTION, je ne sais pas si ce sont des gros ou des petits....
chableu Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Pour le coin lecture, j'ai acheté un lit de camp à 25 euros chez Decat....., je peux faire la sieste et coucher un élève malade ou très fatigué.
Messages recommandés