Padpanix Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 <_< Voilà une petite question toute bête : nos formateurs ne nous ont toujours pas dit quelle disciplines on pouvait prendre pour le dossier codisciplinaire. On a questionné, sans succès ! Et voilà, on part en stage et ce serait intéressant de pouvoir travailler en vue du dossier co (et du mémoire), mais je ne connais toujours pas les règles concernant ce f... dossier co !! Alors : qui a la réponse ?? Merci par avance !
shantala Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 salut! comme toi, je questionne les profs à marseille, mais sans succés! surtout qu'on est très limité quant au choix des matières : ni ta dominante, ni tes options du concours, ni en lien avec ton sujet de mémoire, bref avec tout ça (ou plutôt sans!) j'ai le choix entre français, maths, histoire/géographie, EPS, ou anglais... hum hum... le stage approche (déjà dans une semaine!) et moi aussi je m'interroge, car j'aimerai y voir plus clair pour mettre en oeuvre quelque chose pendant mon stage qui me servirait pour ce dosiier co-disciplinaire... avis aux ex-PE2 d'aix-marseille!
sandra2 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Alexa mêmes questions mêmes non réponses cryin , désolée...
Messages recommandés