Janelyne Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) 18 octobre 2018 Finalement c'était plus palpitant que ce que je pensais !
Floredelouest Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Le 04/09/2018 à 07:07, flore49 a dit : Quels goujats ! Le moustachu ! Tu as l'air gourmande toi (t'es grosse quoi !!), il en choisit une deuxième mais précise bien que la gourmande est son coup de coeur et qu'il espère que c'est réciproque ! Le plan B appréciera ! Le chapeauté (ça se voit que j'ai un problème de prénoms ?😆) en choisit deux, mais les plante là direct pour aller voir son coup de coeur initial, non choisi, et lui dire qu'il ne comprend pas car ils sont tout pareils (ça sent le rappel dans la foulée !). Bon, bah c'était pas dans la foulée mais presque...
didouny Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 C'était mou hier j'ai trouvé, j'ai arrêté avant la fin. Cette saison n'est pas un grand cru selon moi.
nellou Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 4 heures, didouny a dit : C'était mou hier j'ai trouvé, j'ai arrêté avant la fin. Cette saison n'est pas un grand cru selon moi. Ouais c'était pas très intéressant...
kissy78 Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 4 heures, didouny a dit : C'était mou hier j'ai trouvé, j'ai arrêté avant la fin. Cette saison n'est pas un grand cru selon moi. Oui, c'était planplan! Je me suis endormie!
Mélisse Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Moi j'ai regardé pour Thomas et Romain, je les aime beaucoup !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Je la sens pas la fille chez aymeric
majo22 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Même avis, elle ne semble pas amoureuse...du tout
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Et chelou de pas les voir dans la suite non?
letapisrevant Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Moi je dis qu'elle ne voulait que passer à la TV...
Messages recommandés