joelafrite Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Elle n'avait pas l'air sincère du tout ! J'ai de gros doutes aussi sur Chantal.
tijona Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Après je trouve qu Aymeric a vraiment mal choisi ses prétendantes alors qu il parait plutôt bien comme type. Mais la dernière là elle m insupporte avec sa voix, elle semble huper fausse comme fille.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a une heure, tijona a dit : Après je trouve qu Aymeric a vraiment mal choisi ses prétendantes alors qu il parait plutôt bien comme type. Mais la dernière là elle m insupporte avec sa voix, elle semble huper fausse comme fille. entièrement d'accord! (et quelle voix horrible!!! toute mielleuse!!)
majo22 Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Aaahhh pareil... et ses manières de « petite fille fragile » .... insupportable !
letapisrevant Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Bon, regardez plutôt en replay pour pouvoir avancer tellement ça croule sous les rediffusions de la saison !
la maîtresse des petits Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Moi ça me va les redifs vu que je n'ai pas suivi cette année. Je rattrape tout en une soirée. 😄
Janelyne Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 22 heures, letapisrevant a dit : Bon, regardez plutôt en replay pour pouvoir avancer tellement ça croule sous les rediffusions de la saison ! On avait mis pause au début le temps de finir des bidouilles (une trentaine de minutes facile), on a pu rattraper le timing du direct en avançant à chaque rediffusion !!!
letapisrevant Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 2 heures, JaneFramboise a dit : On avait mis pause au début le temps de finir des bidouilles (une trentaine de minutes facile), on a pu rattraper le timing du direct en avançant à chaque rediffusion !!! Vous avez bien fait ! Punaise, c'est pas possible que ça traîne autant pour ne rien dire !!
peaceful Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Je regarde toujours en Replay, c'est tellement confortable ! J'ai bien aimé cette saison tres déçue par l'attitude de Samuel ! Je ne le trouve pas honnête et respectueux. Déçue pour Patrice et Sylvie, ils semblent s'être trouvés. J'ai bien aimé le cheminement de la majorité des candidats.
joelafrite Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 6 heures, peaceful a dit : Déçue pour Patrice et Sylvie, ils semblent s'être trouvés. Ils étaient tellement "coincés" tous les deux que je sentais qu'au moment de s'engager elle allait freiner des quatre fers ... Dommage pour eux en effet. Je les voyais au moins vivre une sorte d'amour platonique.
Lulublue2 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 https://people.bfmtv.com/tv/l-amour-est-dans-le-pre-une-candidate-quittee-par-un-pretendant-trois-mois-apres-son-accouchement-1684790.html?fbclid=IwAR1KZAhNDvAjXjgSDOWxnYobzOJnhHFiv85srBlCU1IbczGI0n6a1fhwlhM#page/contribution/index 😨😞
Messages recommandés