Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 J aime pas le blond frisé avec un tee shirt jaune
la maîtresse des petits Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Comparer le choix d'une prétendante à l'achat d'un 🐖... classe!
MissTiQ Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 "Je suis chaud de partout" ... et bah ! Et le nombre de fois qu'il dit qu'il est tactile etc etc
Lulublue2 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Bon le Jacques qui voulait des jeunes... il peut repasser ! Je l'aime pas trop, je le trouve vulgaire. Et c'est moi ou Karine Lemarchand est de plus en plus nunuche et pas naturelle ?
kissy78 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 il y a 20 minutes, Lulublue2 a dit : Bon le Jacques qui voulait des jeunes... il peut repasser ! Je l'aime pas trop, je le trouve vulgaire. Et c'est moi ou Karine Lemarchand est de plus en plus nunuche et pas naturelle ? Oui à voir Le Jacques!
Mélisse Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 il y a 2 minutes, kissy78 a dit : Pascale et Vincent, ça part fort! Oui, c'est beau à voir ! Jacques je n'aime pas, il parlait tout le temps ! Sympa le petit breton qui a eu plein de courrier. C'est un bon gars et il est beau pour ne rien gâcher !
Janelyne Posté(e) 21 août 2018 Auteur Posté(e) 21 août 2018 J’ai du mal aussi avec Jacques et tous les ans on a le droit à un porté sur la chose !
Messages recommandés