Nath79 Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Ah il m'énerve le Teddy ! Vas-y Christopher !
letapisrevant Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 5 heures, Mélisse a dit : Ohlala, pauvre Emeric, je ne crois pas que ce soit ce qu'il cherche ! Je suis dégoûtée qu'il n'ait pas choisi celle au long courrier, elle semblait plus simple. Rolala je suis allée voir leurs comptes instagram et elles représentent tout ce que je n'aime pas : le culte du "m'as-tu-vu" ! Mais qu'est ce qui lui a pris ? Je le pensais moins bête que les beaux gosses des années précédentes et je pensais que celui-là n'allait pas choisir avec son entre-jambe !
didouny Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 La 2nde (l'arbitre) avait dit qu'elle faisait des photos. Ses photos me "dérangent" moins que la fan des perroquets, qui elle, clairement, s'adore.
Floredelouest Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Tout autant que son bourrin d'agriculteur !
Floredelouest Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 La pauvre Thérèse. Mais quelle idée de venir alors qu'il avait "délicatement" annoncé sa préfèrence au speed dating !
Cath Lulu Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Je suis aussi ! Lydia, qu est ce qu elle est cruche ! 😤
tijona Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Daniel mais quel bourrin. Tout en finesse...
didouny Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 "Ça fait 2 ans que j'ai pas tapé dans la motte", classe, fin, distingué.
tijona Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Purée moi je prendrais mes jambes à mon cou. Bon en même temps je lui ai pas écrit 😆
didouny Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 15 heures, tijona a dit : Purée moi je prendrais mes jambes à mon cou. Bon en même temps je lui ai pas écrit 😆 Sage décision!
Messages recommandés