Floredelouest Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 23:13, tijona a dit : Bon en même temps je lui ai pas écrit On sent bien que tu as été tentée...
darkangel Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Les blagues sous la ceinture à table ça fait toujours rêver. ... J en trouve peu d attachants cette année.
majo22 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, darkangel a dit : Les blagues sous la ceinture à table ça fait toujours rêver. ... J en trouve peu d attachants cette année. Si, celui qui joue de l accordéon, il a l air fin et bien.
darkangel Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, majo22 a dit : Si, celui qui joue de l accordéon, il a l air fin et bien. C'est vrai et il a choisi des prétendantes qui lui correspondent . Mais pour beaucoup ,je ne comprends pas les choix : basés sur le physique , le mec mytho et instable qui a fait tous les jobs de la terre , l'hyper émotif qui ne peut pas aligner 3 mots , celui qui a un coup de coeur mais fait quand même venir 2 filles ...
av79 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Je n'accroche pas du tout cette année.. Et les blagues de c... bien lourd gués, je ne supporte plus genre le Daniel et sa toile de tente du matin, pas besoin de la répéter 10 fois !
tijona Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Moi non plus je n accroche pas cette année.
garba Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 J'ai arrêté lundi. Déjà l'année dernière Je me lassais, et cette année impossible rentrer dedans. Allez, on va dire tant mieux, je gagne mes lundis soirs 😅
la maîtresse des petits Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Ça m'ennuie tellement depuis qqs saisons que je m endors devant ! Le montage y est pour beaucoup je crois. Ça traine en longueur et tout semble paramétré: mêmes activités en parallèle chez les agriculteurs.
Nath79 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Je continue à suivre même si ce n'est pas passionnant ... je suis sur l'ordi en même temps ... J'aime bien celui de l'ile d'Oléron par contre .
tijona Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Moi aussi je suis en faisant autre chose. Ah oui Nath j aime bcp l ostréiculteur. Vais suivre pour lui tiens.
av79 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Début a 21h10, abusé... Et des pubs même pas 30 minutes après Mais pourquoi je regarde toujours ?
Nath79 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Bah j'ai eu le temps du coup de coucher les enfants, prendre ma douche , et préparer mes affaires pour demain et les deux filles avec le mec aux sapins ne m'inspirent pas du tout !
Messages recommandés