Mélisse Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Pas de commentaires hier soir... Les 2 réunionnais, cela me semble trop idyllique mais tant mieux pour eux si ça dure. Aude a l'air de ne pas regretter ses choix. Celui qui parle de pets, faut qu'il revoie ses plans drague. Teddy, je ne la vois pas avec elle (physiquement, et puis trop spirituel et pas assez dans le réel pour cette maman solo). Guy va repartir seul. Il ne s'intéresse pas à ses prétendantes. Le blond je n'accroche pas. Il va choisir la blonde.
tijona Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Tout pareil Melisse. Les réunionnais ils s emballent vraiment trop vite. Ca risque de retomber comme un soufflé. Le blond je n aime pas du tout. Je trouve qu il se la pète mais dès me debut il m a gonflée , il voulait des filles de telle taille et surtout bien plus jeune.
nellou Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 J'ai trouvé l'émission d'hier inintéressante Cette année, j'accroche pas...
la maîtresse des petits Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Je me suis endormie avant même le début...
MissTiQ Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 14 heures, nellou a dit : J'ai trouvé l'émission d'hier inintéressante Cette année, j'accroche pas... J'ai lâché depuis 2 semaines je crois
Nath79 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 J'ai regardé aussi , en faisant autre chose et même pas pensé" à venir poster ... mais je n'aime pas du tout le bond non plus!
darkangel Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 A chaque fois ,je démarre un replay et je ne le finis pas... J abandonne pour cette année.
Janelyne Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Posté(e) 6 octobre 2018 Il y en a beaucoup qui ne m'intéressent pas non plus cette année ... en gros je suis un/une ou deux par épisode vraiment, les autres je trouve ça parfois assez plat... Par contre, Karine Lemarchand y va fort dans les commentaires graveleux !
letapisrevant Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Bon ben, super déçue du choix d'Emeric...
peaceful Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 J'avoue que j'ai bien aimé cet épisode. Je trouve l'osiericulteur et ses prétendantes drôles, vrais et touchants (même si j'aurais préféré qu'on nous épargne le passage caca prout). L'éleveur de vaches en Touraine est vraiment médiocre... Le producteur d'huitres et ses prétendants sont intéressants à suivre aussi. Je pense qu'Emeric se leurre. Effectivement, ils coucheront ensemble mais je ne mise pas un centime sur leur couple. J'accroche moins avec les agriculteurs de la semaine prochaine.
didouny Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 13 heures, peaceful a dit : J'avoue que j'ai bien aimé cet épisode. Je trouve l'osiericulteur et ses prétendantes drôles, vrais et touchants (même si j'aurais préféré qu'on nous épargne le passage caca prout). L'éleveur de vaches en Touraine est vraiment médiocre... Le producteur d'huitres et ses prétendants sont intéressants à suivre aussi. Je pense qu'Emeric se leurre. Effectivement, ils coucheront ensemble mais je ne mise pas un centime sur leur couple. J'accroche moins avec les agriculteurs de la semaine prochaine. Pareil. Cette fois-ci j'ai regardé en entier alors que les autres émissions bof. Par contre l'osiericulteur et son histoire de constipation C'était le même qui, dès le premier soir, avait demandé à ses prétendantes s'il fallait tirer la chasse au cas où l'un d'eux irait au WC dans la nuit. Il a un réel problème de stress avec les besoins naturels lui Et Garett, l'américain, avait l'air très porté sur le sexe avec ses histoires de trucs à 3 et de position de la tour Eiffel... Quant à l'éleveur de vache, j'ai beau trouver Lydia ultra pénible depuis le début, là je l'ai trouvé vraiment mauvais avec elle.
av79 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Qd ça ne parle pas sexe, ça parle constipation... Ça c'est de supers sujets pour draguer ! Pareil pour Emeric, je le sens pas ce couple. L'éleveur de vaches avec Lydia, no comment... Je comprends pas l'autre fille, comment elle le supporte. Bon en même temps elle a pas l'air plus motivée que ça de se mettre en couple avec. Un peu mieux ces épisodes mais bon on s'ennuie qd même...
Messages recommandés