Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé le passage du resto avec l'éleveur de vaches. Quel pauvre mec ! Et effectivement la prétendante choisie n'a pas l'air ravie... Il va pas durer longtemps ce couple-là ! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mélisse a dit :

La soirée de ce soir ne m'emballait pas, mais que de rebondissements...!

Ah, du coup je vais aller voir la suite en replay car je me suis arrêtée vers 22h.

Posté(e)
il y a une heure, didouny a dit :

Ah, du coup je vais aller voir la suite en replay car je me suis arrêtée vers 22h.

+1 j'ai lâché après une coupure pub de trop. D'habitude je regarde en replay car je ne supporte pas les tunnels de pub.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mélisse a dit :

La soirée de ce soir ne m'emballait pas, mais que de rebondissements...!

Pareil ! Chez le timide, elles étaient complètement siphonnées du bulbe en fait !!

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mélisse a dit :

Chez Thierry (je crois) ?

Celle aux cheveux rouges non, l'autre oui...

Oui, c'est ça, Thierry. Je l'ai trouvée un peu dans l'excès celle aux cheveux rouges aussi. Et puis pourquoi partir en pleine nuit et en plein milieu de la soirée ? C'était la leçon 1 pour péter une ambiance ? :lol:

Posté(e)

En effet, que de rebondissements! Et des candidats dignes d'un "c'est ma vie" :lol: Entre le mec qui fait que pleurer, la nympho et ses menottes et la meuf bipolaire qui fait la gueule tout le temps... c'était du coup moins mou que les épisodes précédents.

• Haha 1
Posté(e)

C'est malin, je suis allée me couchée avec aucun envie de regarder la suite....Me voilà tentée main'ant !!

Posté(e)
Il y a 4 heures, didouny a dit :

En effet, que de rebondissements! Et des candidats dignes d'un "c'est ma vie" :lol: Entre le mec qui fait que pleurer, la nympho et ses menottes et la meuf bipolaire qui fait la gueule tout le temps... c'était du coup moins mou que les épisodes précédents.

excellent résumé !

Posté(e)

bon bah replay en cours...

Jean François l'est pas tout tout seul dans sa tête, non ?:secret:

C'est chiant la pub des replays ! :fear:

Posté(e)

J'avais complètement oublié le mec qui ne fait que pleurer et qui a des tirades à la JCVD chouineur... Je me demande comment elle a fait pour le garder tout ce temps. Il est insupportable et transforme son interlocuteur d'office en psy !

Posté(e)

Et beh, deux caractérielles Isabelle et Caroline.....à fuir !!!

Posté(e)

Les deux chez Thierry de toute façon ne sont pas équilibrées :D

Bon au moins j'ai rigolé !