audrey62710 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, Voilà ce que je pense faire. Des avis ? Merci lundi 3 septembre.docx
Alex'Sandra Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, Ca me semble bien mais...c'est une première pour moi le CP/CE1, alors, je laisse les plus chevronnées te répondre ! En tous les cas, ça me donne des idées ou conforte ce que je pensais faire, alors, merci ! 😉
RififiHype Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 C'est ambitieux, mais mieux vaut prévoir trop que pas assez... Par contre, je lis qu'en écriture pour les CP, l'après midi, tu avais l'intention de leur faire écrire dans la réglure la phrase "Aujourd'hui, c'est la rentrée" ? Ou bien ai-je mal compris (ou bien est-ce pour les CE1 ?) ? Si c'est le cas, ça me semble totalement impossible (sauf s'ils ont vraiment bien avancé en GS sur ce plan, mais même avec ça...).
audita Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Très ambitieux à mon avis... il y en a presque pour 2 jours, mais comme dit plus haut, mieux vaut trop que pas assez, et puis tu pourras déborder sur le mardi si jamais. L' année dernière j'avais uniquement travaillé sur les prénoms le 1er jour avec les CP puis j'avais enchaîné avec les alphas. Peut être aussi faire une activité sur l'ardoise, en général ils attendent ça avec impatience!!
audrey62710 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Posté(e) 21 août 2018 Oui oui je prévois toujours plus ça me rassure...
audrey62710 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Posté(e) 21 août 2018 En plus je l'ai déjà faite cette journée 😉
machin-pichou Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 19 heures, Alex'Sandra a dit : Bonjour, Ca me semble bien mais...c'est une première pour moi le CP/CE1, alors, je laisse les plus chevronnées te répondre ! En tous les cas, ça me donne des idées ou conforte ce que je pensais faire, alors, merci ! 😉 ou chevronnES ! Même si en nombre négligeable , les individus masculins de notre espèce n"ont pas encore été totalement éradiqués du premier degré de l' E.N.!Cordialement .
Alex'Sandra Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 il y a 54 minutes, machin-pichou a dit : ou chevronnES ! Même si en nombre négligeable , les individus masculins de notre espèce n"ont pas encore été totalement éradiqués du premier degré de l' E.N.!Cordialement . Vraiment désolée...Je te prie (et vous aussi chers collègues) d'accepter toutes mes excuses...Ah les habitudes ! Je crois que depuis mes débuts dans l'EN, je compte mes collègues masculins sur les doigts d'une main ! Mais heureusement que vous n'avez pas été totalement éradiqués de l'EN !!
Messages recommandés