Aller au contenu

Réunion des directeurs le jeudi 30 août


messier_x

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons reçu un courriel de notre IEN nous indiquant que notre réunion des directeurs aura lieu le jeudi 30 août soit avant la journée dite de "pré-rentrée".

Je suis très perplexe quant à cette date. En effet, j'ai toujours connu les réunions le jour de la pré rentrée. Est-ce bien "légal" ?

 

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes absolument pas tenus d'être présents avant le jour de pré rentrée, surtout si le mail n'est envoyé que ces jours ci.

Les nouveaux directeurs ne prennent leurs fonctions que le 31 ,  avant ils ne sont pas officiellement directeurs  ..... pas d'accident de travail  si accident ... A moins que vous n'ayez reçu un ordre de mission , ce qui serait fort étonnant.

Contactez les syndicats,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait.

De plus pas d'erreur dans la date car elle écrit bien que cela nous permettrait d'être dédié à la pré-rentrée le vendredi et de pouvoir transmettre les infos de rentrée à nos adjoints....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez les syndicats  parce que ce genre de démarche est très pernicieuse.

Il faut que ce soit une personne non "embétable" qui fasse remonter au DASEN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons...Pour moi ce n'est pas légal. (En même temps cela te sauvera un mercredi matin ou un soir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça serait la meilleure! On n'a pas le droit de faire la 2° journée de prérentrée avant la pré-rentrée, et on obligerait les directeurs à faire une réunion ce jour-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 tu seras encore en vacances à l'autre bout de la France du monde de toute façon !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on a le droit de faire la prérentrée le jeudi 30 août ,il suffisait d'en faire la demande officielle à notre IEN..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, la réunion des directeurs a très souvent lieu la veille de la pré-rentrée. Le lendemain, cela leur permet de nous donner toutes les informations utiles et importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...