audrey62710 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Comme l'indique le titre , j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me conseiller un livre en mathématiques. Audrey
achris20 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 salut! Moi j'utilise Ermel ce2 que j'aime beaucoup sinon, tu as aussi cap maths qui est pas mal. Voilà, c'est juste mon avis. :P
audrey62710 Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 merci pour ta réponse Audrey
catherine40 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 J'aime beaucoup Cap Maths qui est assez relevé mais intéressant aiu niveau des situations d'apprentissage. J'utilise aussi pour les plus faibles Mathelem que je trouve plus simple et plus clair d'accès
VirgR Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Je n'ai jamais eu de CE2, mais ma collègue de ce niveau est très fan de J'apprends les math ... c'est ce que j'utilise avec mes CP et j'aime bcp aussi! Ce livre propose entre autres un gros travail sur le calcul mental. Voilà!
juliefg Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 moi j'ai le fichier objectif calcul et je le trouve trop difficile car trop rapide sur les notions pour la plupart des élèves de ma classe alors je fais des fiches intermédiaires en me servant d'autres manuels que j'ai dans ma classe (ermel, cap maths, diagonale, 900 exos et pb ...)
Nath Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Je travaille avec Ermel + "pour comprendre les maths" (exos d'applications)
amri Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ermel....c'est le seul avec lequel j'accroche. Mais il n'y a pas de géométrie....
Messages recommandés