Aller au contenu

Passer de word 2007 à word 2010


Stephanie25

Messages recommandés

Bonsoir par ici! 

Je viens vers vous parce que je n'ai plus de solution. J'ai acheté une police d'écriture qui fonctionne sous word 2010. Or, ma version de word date de 2007. J'ai vu qu'il existait une licence gratuite pour les enseignants pour obtenir word ! Chic! Je la télécharge mais impossible d'ajouter ma police d écriture! 

Autant vous dire que je ne vais pas encore payer office pour pouvoir utiliser ma police...;

Alors, je cherche une autre solution. J'ai téléchargé libre office gratuitement. La police fonctionne mais impossible de faire la mise en page de mes étiquettes. Quand j'en monte une, l'autre descend. Si je la mets en arrière plan, tout se décale... J'en ai ras le bol et j'y ai passé mon après-midi.

Est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? 

Merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

il y a une heure, Stephanie25 a dit :

J'ai acheté une police d'écriture qui fonctionne sous word 2010

Pour certaines polices, il faut penser à activer les variantes contextuelles.

Dans Word :
1 - Faire apparaître la boîte de dialogue "Police".
2 - Ouvrir l'onglet "Paramètres avancés".
3 - Cliquer sur la case à cocher "Utiliser les variantes contextuelles".

police-variantes.png

 

il y a une heure, Stephanie25 a dit :

Je la télécharge mais impossible d'ajouter ma police d écriture! 

Quelle erreur obtiens-tu ? Et tu fais comment pour ajouter une police d'écriture ?

Tu peux faire un clic droit sur le nom de la police, puis cliquer sur "Aperçu" et tu verras un bouton "Installer" en haut à gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, André Jorge a dit :

Bonjour. :)

Pour certaines polices, il faut penser à activer les variantes contextuelles.

Dans Word :
1 - Faire apparaître la boîte de dialogue "Police".
2 - Ouvrir l'onglet "Paramètres avancés".
3 - Cliquer sur la case à cocher "Utiliser les variantes contextuelles".

police-variantes.png

 

Quelle erreur obtiens-tu ? Et tu fais comment pour ajouter une police d'écriture ?

Tu peux faire un clic droit sur le nom de la police, puis cliquer sur "Aperçu" et tu verras un bouton "Installer" en haut à gauche.

 

 

 

Déjà merci d'avoir pris le temps de m aider ☺️

Je n'ai pas accès à "utiliser les variantes contextuelles" car cela n'existe pas dans Word 2007 😣

Sinon j'ai fait la bonne manipulation pour installer ma police d écriture mais je n'y ai pas accès sous Word online car il y a uniquement les polices de base. Cela semble impossible à modifier.... 

C'est dommage que lorsque l'on possède une licence pour un Word on ne puisse pas utiliser les versions suivantes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stephanie25 a dit :

Je n'ai pas accès à "utiliser les variantes contextuelles" car cela n'existe pas dans Word 2007

On est en 2019 presque... Il faut passer à une version moderne. :)

il y a 3 minutes, Stephanie25 a dit :

je n'y ai pas accès sous Word online

 Il faut que tu installes (Word 2010 ou plus) sur ton ordinateur pour pouvoir installer des polices supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, André Jorge a dit :

On est en 2019 presque... Il faut passer à une version moderne. :)

 Il faut que tu installes (Word 2010 ou plus) sur ton ordinateur pour pouvoir installer des polices supplémentaires.

Eh oui je sais.... Mais il faut payer 🙁🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu télécharges office 2016 pack enseignant, tu n'en as que pour 11€; cela vaut le coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyrille1 a dit :

Si tu télécharges office 2016 pack enseignant, tu n'en as que pour 11€; cela vaut le coup.

11€ à vie ou pour l'année ? et il faut après repayer? 

Merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici et un grand merci à ceux qui m'ont aidée ! 

J'aurais encore une question. J'envisage de changer mon PC dans quelques mois... Si j'achète la licence pour 11€, est ce que je pourrai la mettre sur mon nouvel ordinateur? 

S'agit il d'une licence privée? Ou d'une licence "famille'' comme proposée dans certaines banques où l'on peut installer la licence sur 5 postes et 5 tablettes par exemple? 

Je vous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 05/11/2018 à 00:14, cath056 a dit :

Extended Access Guarantee (24 months) 

Je n'ai pas accès au contenu proposé par ce lien.

En faisant une recherche, je tombe sur ceci :

Citation

Add Extended Access Guarantee to your Microsoft Office order for only $9.95. While Office is yours forever once you download it, you can only download it for up to 30 days from date of purchase. With Extended Access Guarantee, you can re-download your Office product for 24 months!!

Apparemment, quand tu fais un achat, tu as 30 jours pour télécharger ton produit. Avec cette "Extended Access Guarantee", tu peux le télécharger à nouveau pendant 24 mois.

Le 05/11/2018 à 00:14, cath056 a dit :

si j'achète la licence à 11€, je dois la repayer à chaque fois que je change d'ordinateur ? 

Cela m'étonnerait. Je n'ai jamais eu à payer à nouveau pour ré-installer Office ou Windows sur un autre ou un nouvel ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...