Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis enseignante dans une école de campagne en Lorraine (Grand est) et j'ai découvert le projet Clément aplati tout récemment. Ce projet de correspondance scolaire qui serait pour moi une première m'intéresse et j'aimerais tenter l'aventure. Je suis donc à la recherche de 4 ou 5 classes en France ou à l'étranger.

Posté(e)

Bonsoir, 

quelle classe auras-tu à la rentrée ?

Posté(e)

J’aurai 22 ce2 à la rentrée.

Posté(e)
Le 23/08/2018 à 14:58, isa123soleil a dit :

Je suis enseignante dans une école de campagne en Lorraine (Grand est) et j'ai découvert le projet Clément aplati tout récemment. Ce projet de correspondance scolaire qui serait pour moi une première m'intéresse et j'aimerais tenter l'aventure. Je suis donc à la recherche de 4 ou 5 classes en France ou à l'étranger.

Le 23/08/2018 à 14:58, isa123soleil a dit :

J'ai une classe de 25 CP/CE1 en Normandie.

Posté(e)

Bonsoir,

C'est parfait pour moi de correspondre avec une classe de cette région de la France.

Dis moi si c'est ok de ton côté puis nous nous organiserons pour s'échanger nos adresses et notre planning concernant le projet.

Posté(e)

Je suis en effet intéressée.  Comment fait on pour échanger en privé ?

Posté(e)

Bonne question ! Ce forum est pour moi une première et ce projet aussi... je vais tenter de chercher s’il y a moyen que l’on s’echange nos adresses mails sans que tout le monde y ait accès.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi je recherche des correspondants autour du roman Clément Aplati. Je vais avoir 23 CE1 et nous nous situons dans un joli petit village dans les Hauts-de-France.

Envoyez-moi un message privé si vous êtes interessés pour faire une correspondance collective sur l'année.

Posté(e)

Bonjour

Est ce que isa123soleil est partante pour une correspondance clément aplati.

Je suis dans les Cotes d'Armor.