Aller au contenu

bibliographie second concours interne :(


liliclaire

Messages recommandés

Je me suis inscrite au cned pour le CRPE externe. Et j'ai appris avant hier, que j'avais le droit de passer le second concours interne..Quelqu'un aurait -il une liste de livre pour que je puisse me préparer à ce concours ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même que pour l'externe. Mais il faut travailler davantage la partie didactique des 4 matières d'admissibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, tu passes le concours interne ?? On m'a dit qu'il était plus facile que l'ecterne : info ou intox?? :(

Bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé cette année sur bordeaux et je suis en PE2 depuis cette rentrée donc si tu veux des infos sur le ccrs n'hésite pas à me contacter pour la biblio je peux te filer quelques noms de bouquin en plus de la biblio du cned et pour moi ce n'est pas de l'intox g trouvé l'interne plus facile du moins la prépa est différente mais le pourcentage de réussite est plus faible moins de poste dc y a du pour et du contre faut voir @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ton aide.oui je veux bien la liste de ta biblio.. je te file mon mail, si tu veux me l'envoyer, cela me ferait plaisir

xxx

bon courage pour la pe2 et félicitations pour le concours..

Merci

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je me suis renseignée dans mon académie, il a lieu, mais c'est bien de le préciser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je me suis renseignée dans mon académie, il a lieu, mais c'est bien de le préciser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense m'inscrire à l'externe et à l'interne cette année (en esperant que les dates ne se chevauchent pas!!! ;) ).

Drifix (FELICITATIONS POUR TA REUSSITE AU CONCOURS!!!!) , je suis également interessée par ta biblio .Puis je moi aussi profiter de ta gentillesse??? Et as tu garder tes sujets? (en quoi sont ils différents des sujets de l'externe??? ( je sais la j'abuse de ta gentilesse :P ...)

Merci beaucoup :wub::wub:

Mon adresse: anytah@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

en fait je viens régulièrement sur le forum depuis le mois de juin et depuis que g su que j'étais reçue au ccrs, g promis à au moins 15 personnes de leur envoyer les sujets et des infos sur le concours, mais fin aout j'ai déménagé et depuis que g remmenagé je n'ai pas encore internet chez moi, j'attends donc d'avoir à nouveau l'adsl pour envoyer tous ces fichiers à ce beau monde.

En attendant je me connecte de temps en temps depuis l'iufm, dc tous ceux à qui je n'ai pas encore envoyé les sujets, sachez que je ne vous ai pas oublié, il faudra patienter encore 15 jours environ.

Voilà donc en attendant d'être un peu plus présente, un ptit coucou de temps en temps et si avez des questions n'hésitez pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous en dire un peu plus, sur le sujet !!

quels genres d'epreuves ?? quelle préparation ? Comment se passe la PE2??

Merci Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...