Aller au contenu

stage...


magalie6767

Messages recommandés

bjr, :)

j'ai enfin trouvé mon lieu de stage en école élémentaire et je souhaiterais envoyer le plus rapidement possible la convention de stage.

Je suis inscrite à Forprof, qui nous "stipule" de photocopier en 3 exemplaires celle-ci.

J'aimerais savoir pq en 3 exemplaires svp? une pr une école élémentaire, une pour une éventuelle école maternelle et la dernière? pr forprof?

pouvez-vous me dire la procédure à suivre concernant la convention pour que toutes les conditions soient réunies svp? directrice? inspecteur académique? et ensuite?

ps: comment m'adresser à une autre école pour rencontrer le directeur? tél? lettre? je précise que mon stage en élémentaire se déroulera dans l'école de mes enfants ( j'ai été voir directement la directrice).

merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un exemplaire pour l'inspection académique !!!!!

pour ton autre question, ben, je pense que c'est toi qui vois !

mais essayer de rencontrer le directeur ou la directrice serait pas mal à mon avis ! ;)

ça me fait penser qu'il faut que j'envoie le courrier à l'IA aussi moi !!!! <_<

personnellement, je suis allée directement dans l'école vu que la directrice est l'ancienne instit de mon fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

564? je ne voudrais pas m'attirer les foudres de l'enfer -dvl-w- !!! Ici, en Haute-Garonne, il y a un exemplaire pour l'école dans laquelle tu fais le stage, l'école dont dépend le stagiaire et l'inspecteur de circonscription… pas d'académie. Cela dépend donc des départements à moins que DIEU ne se soit trompé -'`ncnt-

Mais, ça, ce n'est pas possible, si? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, DIEU! Je ne voudrais pas m'attirer les foudres de l'enfer -dvl-w- !!! Ici, en Haute-Garonne, il y a un exemplaire pour l'école dans laquelle tu fais le stage, l'école dont dépend le stagiaire et l'inspecteur de circonscription… pas d'académie. Cela dépend donc des départements à moins que DIEU ne se soit trompé -'`ncnt-

Mais, ça, ce n'est pas possible, si? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, DIEU! Je ne voudrais pas m'attirer les foudres de l'enfer -dvl-w- !!! Ici, en Haute-Garonne, il y a un exemplaire pour l'école dans laquelle tu fais le stage, l'école dont dépend le stagiaire et l'inspecteur de circonscription… pas d'académie. Cela dépend donc des départements à moins que DIEU ne se soit trompé -'`ncnt-

Mais, ça, ce n'est pas possible, si? :P

non, rassure-toi !!!!! :P :P :P

en fait, l'instit avec qui je vais faire mon stage s'est renseignée auprès de l'IA, et elle m'a confirmé ce que je pensais déjà : il faut un courrrier à l'IA !

mais c'est bizarre que ce soit différent selon les départements ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, DIEU et les autres!

Effectivement, c'est surprenant mais comme ce concours est académique et pas national, cela explique peut-être la différence. <_<

Encore cette année, je demande à mes stagiaires d'envoyer la convention de stage à mon inspecteur, comme les années précédentes… Je verrai bien si cela a changé ou pas! :blink:

Discuter avec DIEU de bon matin, ça alors,… Je sens que cela va être encore une drôle de journée!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter avec DIEU de bon matin, ça alors,… Je sens que cela va être encore une drôle de journée!!!!!!!!

comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!!

ya toujours des surprises !!!!! :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, DIEU et les autres!

Effectivement, c'est surprenant mais comme ce concours est académique et pas national, cela explique peut-être la différence. <_<

Encore cette année, je demande à mes stagiaires d'envoyer la convention de stage à mon inspecteur, comme les années précédentes… Je verrai bien si cela a changé ou pas! :blink:

Discuter avec DIEU de bon matin, ça alors,… Je sens que cela va être encore une drôle de journée!!!!!!!!

bonour,

la directrice de l'école m'a aussi parler de l'IA... donc!!??? ca doit vraiment dépendre des départements! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...