Aller au contenu

RAPPORT JURY


aeris

Messages recommandés

Bonjour à tous, :D

Apres des recherches sur le forum et sur Google , je n'ai malheureusement pas trouvé le rapport du jury.

En effet, j'aimerai trouver sur le net le rapport le plus récent de l'académie de Grenoble pour voir ce qu'ils attendent spécifiquement dans cette académie (eps, sciences, ect.)

Bref, si quelqu'un a cela dans sa musette je suis tres intéressée et je vous remercie d'avance.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas sure que tu puisses les trouver via le net !!

Il en existe un consultable à la biblio de l'iufm mais qui doit dater de Mathusalem (enfin, j'exagère un peu..peut être pas si vieux que ça!), et un que tu peux acheter au cndp de Grenoble, à la boutique. Le prix est abordable.

Ceux de 2003 doivent toujours être dispos... Par contre l'an passé il fallait attendre décembre pour avoir ceux du concours de mai-juin !

Voilouuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Grenoble il n' y a pas de publication des rapports de jury sur le net, pour cela il faudra aller l'acheter au CNDP, où le consulter à la bibliothèque de l'IUFM.

Mais pour le dernier, même réponse qu' Aurélie 38, il va falloir patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aeris

Apparement tu passes le concours avec Forprof, moi je le passe cette année pr la premiere fois avec le Cours Galiens sur Grenoble.Est ce que tu penses que le fait qu'on ne vienne pas d'un iufm est pénalisant au niveau des cours qu'on va recevoir cette année? Perso je n'ai qu 'entre 15h et 20h de cours par semaine...

De plus je suis la plus jeune dans ma classe (21ans) et j'ai l'impression qu'une majorité de personnes recu sont plus vieilles, alors est ce que l'age est prit en compte lors des oraux?

merci bcp

Anne-Laure

Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...