aurelie92 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bonjour à tous, Une question me taraude. En juin dernier, les conseillers péda de ma circo m'ont approché pour me proposer un poste de conseillère péda (faisant fonction de, car je n'ai pas le CAFIPEMF), d'imf ou de MAT. En gros, me rapprocher de la formation d'adulte. Je me suis renseignée sur le concours et les différents postes (conseiller, imf, mat) et en discutant avec une IMF de son poste, elle me disait que d'avoir le CAFI me permettrait de changer de département plus facilement en allant sur des postes d'imf dans le département désiré. Ce ne sont pas des postes qui sont à pourvoir par le mouvement classique? Je pourrais me passer du mouvement inter départemental? Merci pour vos réponses.
lilie2fr Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 38 minutes, aurelie92 a dit : Bonjour à tous, Une question me taraude. En juin dernier, les conseillers péda de ma circo m'ont approché pour me proposer un poste de conseillère péda (faisant fonction de, car je n'ai pas le CAFIPEMF), d'imf ou de MAT. En gros, me rapprocher de la formation d'adulte. Je me suis renseignée sur le concours et les différents postes (conseiller, imf, mat) et en discutant avec une IMF de son poste, elle me disait que d'avoir le CAFI me permettrait de changer de département plus facilement en allant sur des postes d'imf dans le département désiré. Ce ne sont pas des postes qui sont à pourvoir par le mouvement classique? Je pourrais me passer du mouvement inter départemental? Merci pour vos réponses. Ca me semble étrange. Je ne m'y connais plus en permut mais ca ne rentrait pas en ligne de compte il y a 3 ou 4 ans.
Messages recommandés