Aller au contenu

Former un groupe de travail pour le CRPE 2003/04


gige

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas été admissible en 1ère année d'IUFM, je vais préparer le concours CRPE par le CNED mais, n'aimant pas être seule, je souhaite former un groupe de travail qui nous permettra de travailler et d'avancer ensemble, éventuellement de prendre des profs pour nous expliquer certaines matières.

J'habite à Paris.

Répondez moi nombreuses(eux)!

A bientôt,

Gige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

j'habite à 15 minutes du centre de paris et je prépare le CRPE en candidat libre par le cned et je serai intéressée pour constituer un groupe de travail , c'est toujours mieux de travailler à plusieurs !

Marie-Claire

marie-claire.fleury-bregeot@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à Paris. Je représente le concours cette année. J'ai été trop flemmarde en mai dernier et n'y suis point allée.

Je suis inscrite à forprof, bien décidée à bosser. Je suis aussi CPE en LP...

Mon mail: maria@samizdat.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé cette année le concours à Paris et je ne l'ai pas eu. J'ai bossé tout seul et je pense qu'il faut travailler à plusieurs. C'est en effet beaucoup plus motivant et agréable. J'ai les cours du CNED mais je ne les aime pas trop ! Je vais continuer à utiliser les Hatier et les Vuibert. Cette année je me suis inscrit à une des préparations de Formathèmes. J'espère l'avoir en 2004. J'habite Paris à République et je suis à la recherche d'un groupe de travail pour la nouvelle session.

Bon courage à tous ! Peut-être à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi aussi je serais intéressée pour bosser le concours avec vous... Apres y etre allée en 2002 pour voir, je compte le bosser tres serieusdement cetet année Je n'ai aucune expérience dans le domaine. Je pense m'inscrire à Forprof histoire de bénéficier d'une structure (je n'ai pas été prise en IUFM). Mes options seront certainement HG et Anglais. Pour le sport j'hésite encore entre le 200m et la danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je serai à paris pendant 3 ou 4 mois à partir du 1er août.

Cession 2003? bin j'ai été admissible mais...

Aussi, cela me bouste et je tiens à ne pas laisser s’éteindre la flamme et ai donc decidé de recommencer à bosser pour la session 2004 des le mois d’août

( non suis pas fou lol juste un peut fainéant)

alors s'il existe des 'fous et des folles' qui veulent s'y mettre des le 1er août faites moi signe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible cette année pour la deuxième fois, je ne suis pas sûre du tout d'être admise. Donc, c'est avec plaisir que je me joindrais au groupe. J'ai les cours du cned de l'année dernière, les hatiers, et ma bonne volonté. Je suis sur Versailles, et retravaille à la rentrée (peut-être en SEGPA).

Voilou.

Par contre, faut pas compter sur moi des le premier aout pour m'y mettre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre heir que je n'étais pas reçu, donc comme je susi sur Paris, il me semble que je correspond tout à fait, alors partante pour participer à votre groupe,

mon mail:isabelle.fc@nomade.fr,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mistigri,

Vraiment désolée pour les résultats (j'ai essayé de vous suivre hier à la longueeeee aprproche des résultats..

J'espère qu'on va bien bosser dans ce groupe et tous l'avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...