Aller au contenu

Former un groupe de travail pour le CRPE 2003/04


gige

Messages recommandés

Salut à vous toutes,

Je n'ai pas été admissible cette année et LC l'année dernière.Je recommence donc l'année prochaine. Je viens d'être admise en 1 ère année dans le privé mais je ne sais pas encore où je le passerai mais j'aurais des cours et ainsi pouvoir vous donner des infos, de toute façon je serais en contact avec mistigri et donc vous aurez toutes les infos et peut être nous rencontrerons nous. Mais pour l'instant repos bien mérité après une année pleine de boulot: concours + suppléance à l'année à plein tps et surtout une puce de 3 ans.

Alors à bientôt B)

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Admissible cette année en candidate libre et en ayant commencé à travailler au mois de mars, je ne suis pas admise car je n'ai pas pu passer toutes les épreuves orales car je suis arrivée en retard a mon avant dernière épreuve orale (motif:bouchon).

J'attends mes notes avec impatience pour voir si j'étais déjà très loin des admis ou non !!!

Enfin bref, cette année je suis super motivée, d'ailleurs j'ai déjà commencé à potasser un bouquin :"enseigner la biologie et la géologie à l'école primaire".

Je pense m'inscrire au CNED mais à confirmer.

Je suis partante pour un groupe de travail sur paris, j'habite à pantin sur la ligne 5. Je serai disponible tous les mercredis et jeudis + les vacances scolaires. Je suis partante pour toutes propositions de travail.

Mon Mail : lyly.pop@wanadoo.fr

Voila gros bisous, bon courage et répondez moi tré vite si vous êtes interressé !!!!

mais BONNES VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors moi, j'ai présenté le concours cette année sans aucune conviction (j'ai 2 enfants et le petit dernier est né en novembre!)

A ma plus grande surprise j'ai été admissible! donc je bosse un peu pour voir et puis en fait comme on pouvait s'y attendre, je ne suis pas admise!

Je suis sur le val de marne et je suis inscrite en PE1 à l'iufm!

Je voudrais aussi intégrer votre groupe de tarvail!

Je suis bien décidée à l'avoir cette année!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas été admissible en 1ère année d'IUFM, je vais préparer le concours CRPE par le CNED mais, n'aimant pas être seule, je souhaite former un groupe de travail qui nous permettra de travailler et d'avancer ensemble, éventuellement de prendre des profs pour nous expliquer certaines matières.

J'habite à Paris.

Répondez moi nombreuses(eux)!

A bientôt,

Gige

Merci à toutes et à toutes pour ce groupe qui me semble bien parti.

Je pars en vacances dés le 18/07 et je ne rentre que fin août. Je vous propose à tous de se recontacter dés le 01/09 (mis à part les aoûtiens parisiens biensûr...).

Si vous le voulez bien , je peux centraliser les contacts, dés le 01/09 ,à mon adresse mail pour tous ceux qui sont OK pour septembre.

Merci de m'envoyer fin août vos prénoms et coordonnées (avant je ne serais pas là et je crains d'avoir une boîte de réception trop pleine ...), on se fixe un jour de RV, et on s'organise !

Mon mail est campredon@wanadoo.fr, mon petit nom Gige...

Excellentes VACANCES à tous!!

Gige ;) B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...