Paris02 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour Je recherche le texte qui indiquerais le nombre de rencontre parents /enseignants obligatoire pour remettre les livrets en maternelle? Sur quel temps doit on les prendre? Merci
CLEMENCE76 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 http://cache.media.eduscol.education.fr/file/evaluation/48/3/note_accomp_eval_bienv_suivi_evaluation_maternelle_527483.pdf à minima deux fois par an
fifi78 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Je ne vois pas écrit que c'est obligatoire. On doit les donner a minima 2 fois par ans oui, mais pas forcément sous forme de rendez-vous individuels (il est bien écrit que cette forme de transmission est un exemple).
CLEMENCE76 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 11 heures, fifi78 a dit : Je ne vois pas écrit que c'est obligatoire. On doit les donner a minima 2 fois par ans oui, mais pas forcément sous forme de rendez-vous individuels (il est bien écrit que cette forme de transmission est un exemple). Oui, je suis d'accord avec toi, on peut mais ce n'est pas obligatoire.
Messages recommandés