Posté(e) 11 septembre 20187 a Le 08/09/2018 à 15:23, vertemilie a dit : Merci pour vos réponses... Si toutefois d'autres personnes lisant le post pouvaient me dire à combien s'élève l'assurance scolaire de leur(s) enfant(s)... Pour rappel de mon côté 19€ pour mon fils en PS couverture scolaire, para et extra scolaire... C'est compris dans mon assurance MAIF Raqvam et Praxis.
Posté(e) 22 septembre 20187 a bonjour, je dévie un peu de la question mais cela concerne les assurances; où les rangez vous? Jusqu'alors je donnais aux collègues les fiches urgence complétées par les parents et à l'école je conservais les fiches de renseignements et les assurances. A l'école où je suis nommée cette année les enseignants n'ont pas de fiches urgences et les fiches de renseignements sont dans un classeur unique ; Ils ont juste les numéros d'urgence et les assurances. Comment procédez vous? merci
Posté(e) 22 septembre 20187 a oups je viens de réaliser que je n'étais sur le post directeur toutes mes excuses.