montagny Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, nonau a dit : Le rapport avec la choucroute? un média qui se présente vertueux et indépendant l'est-il vraiment? Vousnousils, le cafépéda...ont des lignes éditoriales et une idéologie...c'est le propre d'un média
nonau Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 21 heures, montagny a dit : un média qui se présente vertueux et indépendant l'est-il vraiment? Vousnousils, le cafépéda...ont des lignes éditoriales et une idéologie...c'est le propre d'un média Vousnousils et la banque pop, le café péda et Microsoft, toujours la même idéologie...
montagny Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 16 minutes, nonau a dit : Vousnousils et la banque pop, le café péda et Microsoft, toujours la même idéologie... d'après toi que faut-il lire, qu'a-t-on le droit de lire ? Pour ma part je croise les lectures mais peut-être as-tu une proposition ?
nonau Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Je lis les journaux qui ne sont subventionnés par aucun lobby comme le Monde diplomatique ou le Canard enchainé. Mais il y en a d'autres comme Basta mag ou même Médiapart. Mais comme tu dis il est bon de croiser les lectures pour s'apercevoir de la propagande de certains articles.
Messages recommandés