karinemai Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 ca y est je suis alle faire photocopier mes devoirs de maths et francais du concours il n'y a que la note globale, aucune annotation ni correction ni rature ni rien du tout!!!! c'est a se demander comment ils font pour corriger une copie sans rien ecrire j'avais espere au moins avoir les differentes notes concernant les differentes parties du devoir pour savoir ou je mettais planter cryin va falloir attendre les annales pour verifier!!! <_<
aud_rey Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Pareil pour Nice, j'ai egalement demandé mes copies et rien, juste la note et deux signatures..grrr
sandrine062 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 eh oui karine,je l'avais dit.il n'y a rien d'écrit sur les copies.elles sont telles que tu les as rendues le jour du concours. aucun point n'apparait.ça nous apporte pas grand chose.
-Thalie- Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Les jurys sont-ils obligés de justifier une note éliminatoire à l'oral pro ? Je demande ca pour une amie qui a été éliminée à l'oral pro alors qu'elle avait bien réussie le reste, et elle devrait bientot aller voir sa copie... je trouve qu'une justification d'élimination serait quand même normale...........
crika Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Les jurys sont-ils obligés de justifier une note éliminatoire à l'oral pro ?Je demande ca pour une amie qui a été éliminée à l'oral pro alors qu'elle avait bien réussie le reste, et elle devrait bientot aller voir sa copie... je trouve qu'une justification d'élimination serait quand même normale........... Oui tout à fait. Une note éliminatoire à l'oral pro est suivie d'un rapport du jury qu'elle peut demander à consulter afin de savoir pourquoi elle a eu cette note. Elle doit se mettre en relation avec le rectorat.
Messages recommandés