Aller au contenu

80% et jours à rattraper, que peut_on nous demander ?


bagghun

Messages recommandés

mais tous les pV sont à faire signer par la mairie. A moins que ce ne soit pas dans toutes les académies pareil?

On a le même mot sur nos PV que @Pepettebond mentionne. Et je suis dans le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dodlod a dit :

mais tous les pV sont à faire signer par la mairie. A moins que ce ne soit pas dans toutes les académies pareil?

On a le même mot sur nos PV que @Pepettebond mentionne. Et je suis dans le public

Si tu as le meme mot il est bien indiqué que comme PE le maire n'a pas à signer.Cela n'est marqué que pour les instits. En tant que PE nous n'avons rien en commun avec la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres recherches je confirme :  si instit, mairie, sinon non. C'est une erreur / un abus de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois une convocation m'indiquant les dates (parfois 10 jours avant parfois 1 mois parfois 2 mois)

Ensuite, je suis appelée pour faire des remplacements

Quand je suis appelée 10 jours avant, ça arrive que j'ai des RDV médicaux (TP de droit pour RQTH) alors, je fais sauter les jours ... ils n'ont qu'à s'y prendre plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore reçu mon pv d'installation, je ne sais pas ce qu'il y aécrit dessus concernant ces fameux  5 %

Vendredi je suis restée dans mon école, je suis un peu allée dans la classe de la directrice pour l'aider avec ses petits du coup. La semaine prochaine je la décharge, je verrai bien après.

L'an dernier, la question ne s'est pas posé, ma décharge étant arrêtée, j'ai demandé à être sur ma classe. Chez nous, nous devons tout rattraper en début d'année (ce qui correspond à 7 semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur i-prof, effectivement, il est mentionné titulaire remplaçant zil en plus de mon affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...