aman2 Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour, je me permets de poster une question qui a du être posée souvent mais je pense être dans un cas un petit peu spécial. Je suis en dispo pour convenances personnelles (je commence une activité en libéral). Le CMPP me propose un CDD de quelques heures par semaine, ce qui m'aiderait à avoir un complément pour mon activité qui démarre doucement... Ma question est : ai-je le droit d'y travailler ? je ne parviens pas à savoir si c'est considéré comme un établissement public ou privé ? faut-il faire une demande à l'IEN (sachant que c'est pour commencer de suite, donc pas le temps d'attendre une réponse pendant des mois)... Merci d'avance !
Goëllette Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Ils savent que tu es PE en disponibilité ? Si oui, j'aurais tendance à penser qu'ils savent ce qu'ils font. Maintenant, il y a peut-être des démarches à faire pour avertir Administration.
aman2 Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) 8 septembre 2018 Bien sûr oui ils savent que je suis en dispo ça ne leur pose aucun pb. Mon souci c'est plus l'inspection. Je crois qu'on n'a pas le droit de travailler dans certaines structures mais je ne sais pas si le CMPP en fait partie...
Goëllette Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Je ne saurais te dire mais je ne pense pas que le CMPP te proposerait de t'embaucher si ce n'était pas légal.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant