Aller au contenu

Pas d'ineat exeat... cette année???


Goupil

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

comme je l'ai mis dans le sujet, un syndicat m'a informé qu'il n'y aurait aucune mutation entre le nord et le pas de Calais cette année...par... manque d'argent !!!(c'est toujours la même chose!!!)

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me confirmer cette info??

Merci

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! moi je suis recrutée dans le 59 alors que je voulais le 62... je me suis renseignée à un syndicat qui était à l'iufm et il m'a dit que ça n'était pas sur, que l'année dernière il y a eu peu de mutations et que pour cette année il ne pouvait rien dire... Mais bon à ce que j'ai cru comprendre on a peu de chance de pouvoir muter...

Toi aussi tu es dans le meme cas que moi?

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire... j'ai été recruté par le pas de calais l'année dernière en tant que lc et je voudrais réintégrer le nord... mais bon je ne suis pas mariée pas d'enfant...donc très peu de chance même s'il y a des mutations cette année!!!

bisous

delph

Modifié par Michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis comme Goupil : les syndic ne savent pas encore car c un nouveau recteur.

En tout cas , on me l'a déconseillé car on risque de tomber dans le troisième mouvement du nord et là c peut être l'avesnois qui nous tombe sous le nez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

nouvelles infos aujourd'hui... il y aura des inéats exeats... mais pas pour moi... il faut être marié voir pacsé ou au moins être concubin... ce qui n'est pas mon cas... donc quasiment aucune chance!!! d'autant plus que pour nous pe2, la demande se fait à la fin de l'année et comme le disait fred au dessus...le restes des postes dans le nord...!!!

Volià!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...