Aller au contenu

RETKOOP


doubleR

Messages recommandés

il y a une heure, darkangel a dit :

Tu ne visualises pas tout le cahier directement sur l'écran , il faut faire glisser le curseur , mais c'est une question d'habitude , rien de bien méchant .

 

Avec Excel non plus je ne visualise pas tout. 

Sinon avant on demandait 11 €, maintenant on ne donne plus de somme fixe et ben on a beaucoup plus (pas mal de 15, 20 même 30, 40 et 50 pour certains parents) et aussi un beau chèque de l'ape. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎09‎/‎2018 à 21:05, lilie2fr a dit :

Mas nous n'avons pas à demander une somme, quelle qu'elle soit.

Dans toutes les écoles où j'ai pu travailler , une somme "précise" était demandée , souvent dans les 15 euros ...Je n'ai jamais connu d'école qui ne donne pas un montant .

Nous demandons 8 euros , certains paient , très peu donnent plus (10 euros), 1 ou 2 ne paient pas .

On met le mot une fois dans le cahier à la rentrée et on ne relance pas . Donne qui veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, darkangel a dit :

Dans toutes les écoles où j'ai pu travailler , une somme "précise" était demandée , souvent dans les 15 euros ...Je n'ai jamais connu d'école qui ne donne pas un montant .

Nous demandons 8 euros , certains paient , très peu donnent plus (10 euros), 1 ou 2 ne paient pas .

On met le mot une fois dans le cahier à la rentrée et on ne relance pas . Donne qui veut .

Quand on lit les "bases" de l occe ( ce n'est pas le bon mot, statuts peut etre), cela n'est pas autorisé. On peut dire des exemples à l'oral mais à l'écrit c'est de l'incitation. Depuis plus de 15 ans je n ai pas vu d'école faire cela et les quelques qui le faisaient ont ete rappelés à l'ordre. Nous ne donnons aucune somme, certains ne donnent rien, d'autres beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allée sur retkoop pour commencer à remplir les comptes 2018-2019, et surtout pour voir comment ça fonctionne .. Je ne trouve pas cela plus simple qu'excel, ya trop de cases par ci par là .. en plus les cases de ventilations sont plus détaillées et on ne peut pas aller sur la droite de la feuille de compte avec les touches du clavier, bref je dois me faire vieille, mais je sens que ca va encore me prendre du temps pour comprendre tout ça. Vous avez choisi la version comme avant ou ventilation automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Jusqu'à quelle date peut-on remplir le cahier de compte de l'année passée sur rektoop ? 30 aout ou 30 septembre ? merci :)

J'ai cru voir 30 septembre mais l'année dernière il m'avait semblé que c'était 30 aout (je m'étais faite avoir) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exercice financier se termine au 31 août et le bilan est à envoyer pour le 30 septembre. Tu as besoin du dernier relevé bancaire dans le dossier donc celui du mois d'août.

Petite question qui n'a rien à voir mais j'en profite. Où rangez-vous les documents de l'OCCE, notamment le chéquier : à l'école ? chez vous ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh faut que je me grouille je n'ai pas tout rentré, je viens d'avoir les derniers relevés aujourd'hui !

chéquier c'est ma collègue directrice des fois il est chez elle des fois à l'école

le reste chez moi car c'est là que j'y fais les comptes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai tout posté mais j'ai oublié de faire une  photocopie de la 1ère page qui était pre-remplie , là où on signe et où les vérificateurs signent. Impossible de me rappeler à quel endroit je l'ai téléchargée pour qu'elle soit déjà pré-remplie (adresse, non du mandataire ..) sur retkoop ? où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...