Aller au contenu

Magistère ... fini ?


Didoudidoula

Messages recommandés

à l’instant, Lolita a dit :

????? ce n'est pas règlementaire...

Et oui ! Mais le dasen impose 6 h en plus obligatoires! 3h travaux en équipe et 3h poiur la natation, escalade pour les nouveaux collègues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce la "2ème journée de pré-rentrée" pour les 6h supplémentaires ? Parce que les textes prévoient 18h obligatoire et personne ne peut y déroger sauf volontariat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Il suffit d'en parler aux syndicats et ces 3h deviendront très certainement optionnelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, nous avons 24h car nous faisons les 6h de la journée de solidarité en animations pédagogiques. Les 18h normales + 6h, ça fait bien 24h et c'est peut-être là même chose pour fararden.

Pour l'instant, nous n'avons pas eu le plan de formation donc aucune idée de si ça sera en présentiel ou en distanciel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, littlecalie74 a dit :

Ici, nous avons 24h car nous faisons les 6h de la journée de solidarité en animations pédagogiques. Les 18h normales + 6h, ça fait bien 24h et c'est peut-être là même chose pour fararden.

Pour l'instant, nous n'avons pas eu le plan de formation donc aucune idée de si ça sera en présentiel ou en distanciel. 

Et vous avez des indemnités kilométriques sur les 6h de votre journée de solidarité (vu que c'est de la formation et qu'il y a déplacement) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit à 2 remboursements de frais kilométriques par an, toutes animations pédagogiques confondues.

Il n'y aura pas forcément besoin de déplacement si ces 6 heures sont en distanciel, mais je n'en sais rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme nous sommes passés à 24 heures d'animation peda dans le Rhône  je suis ravie... Ce serait notre journée solidarité ou notre deuxième journée de prérentrée. Bref moi j'étais une semaine à l'avance pour préparer la rentrée! Ras le bol du bénévolat pour des animations qui en plus sont vraiment ******.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...