Aller au contenu

Appeler l'inspection le matin?


lily864

Messages recommandés

Avant de le tenter, j'aimerais faire un remplacement long en ULIS par exemple.

La SEGPA, bof, j'aime pas trop le public adolescent et l'idée de faire des matières scientifiques en 4ème-3ème ne me réjouit pas. Je suis très littéraire. L'EREA, je déteste comme prof mais j'aime bien comme éducatrice (or ce genre de poste est amené à disparaître). J'ai fait un peu d'ITEP (les 16 ans) mais je ne me sens pas du tout de le faire à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 20/09/2018 à 22:06, lily864 a dit :

Bonjour

Le secrétaire de ma circonscription me demande de l'appeler tous les matins où je n'ai pas de remplacement pour lui signaler que je suis disponible...

Outre que je trouve cela absurde vu que c'est lui qui m'affecte , il me demande d'appeler entre 8h05 et 8h10.... Je suis à cette heure sur la route et ne suis pas censée travailler non?

Qu'en pensez vous ?  En est il de même chez vous?

1/ Le secrétaire n'est pas ton supérieur hiérarchique. Il doit savoir si tu es disponible ou pas, c'est SON travail, pas le tien.

2/ Tu n'as pas à appeler avec ton téléphone privé, de surcroit hors temps de  travail. Les astreintes n'existent pas non plus.

3/ Aucun texte règlementaire ne vient étayer les demandes de cet individu. Demande lui de te le transmettre...

4/ Dis lui que tu peux l'appeler mais une fois sur ton école de rattachement, avec ce téléphone, et pendant tes horaires de travail.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/10/2018 à 09:30, nonau a dit :

1/ Le secrétaire n'est pas ton supérieur hiérarchique. Il doit savoir si tu es disponible ou pas, c'est SON travail, pas le tien.

2/ Tu n'as pas à appeler avec ton téléphone privé, de surcroit hors temps de  travail. Les astreintes n'existent pas non plus.

3/ Aucun texte règlementaire ne vient étayer les demandes de cet individu. Demande lui de te le transmettre...

4/ Dis lui que tu peux l'appeler mais une fois sur ton école de rattachement, avec ce téléphone, et pendant tes horaires de travail.

Merci pour ces conseils!

Le souci est que cela a été redit par l'inspectrice en réunion de remplaçants (pas trop envie de me la mettre à dos... surtout que ça n'avait l'air de gêner que moi... bref.)

Mais effectivement j'appelle après 8h20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...