cleo17fr Posté(e) 22 septembre 2018 Partager Posté(e) 22 septembre 2018 J'avais ça...grande colorée avec des drapeaux et gratuite en plus... mais là, elle est très décolorée au point que certains drapeaux sont devenus des drapeaux français....bref il est grand temps de la changer et je cherche à en trouver une aussi jolie est sympa. Je prends au passage aussi les idées autre que Poster....mais ce serait en plus car l'espace que j'ai dans ma classe est en hauteur...donc il me faut un modèle pas trop petit. J'aime bien l'idée d'avoir les drapeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 22 septembre 2018 Partager Posté(e) 22 septembre 2018 J'avais la même. Mais pas la place de l'accrocher dans ma classe actuelle. à la place j'ai un planisphere en bois avec des pièces aimantées (j'ai vu le meme dans le catalogue majuscules) bon ce n'est pas aussi grand mais les enfants peuvent manipuler en replacant les pièces sur le modèle . Donc il n'est pas juste à regarder. Il est tout aussi coloré mais effectivement pas de drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés