Aller au contenu

pe2 douai et positionnement en ligne


nanoum

Messages recommandés

Oh la la, pour moi aussi c'est le flou total.

Et dire que je pensais qu'il ne fallait remplir qu'une seule partie de la grille!

Mais, tu as raison Ganeshanna, il faut tout remplir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit se débrouiller tout seul ;) C'est vrai que la grille n'est pas très claire et je ne vois pas bien l'utilité de se positionner maintenant...

Vraiment bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-etre une bonne nouvelle à vous annoncer. aujourd'hui j'ai eu TICE et le prof nous a fait comprendre que les personnes qui sont responsables de ce "module" sur le cd sont en train de le remettre en cause car leur tutorat (c'est-à-dire le temps qu'ils passent sur ça) n'est pas reconnu car ils ne sont pas dans une salle de cours avec des élèves donc pas payés. s'ils ne sont pas payés ils ne veulent pas continuer le travail (car leurs heures ne sont pas reconnues et ils pourraient perdre des emplois car ils ne feraient pas assez d'heures) et donc le travail que nous avons à faire sur le cd sera peut-etre annulé. affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne chose parce que franchement, un travail pour lequel on n'a aucun retour c'est comme si on n'avait rien fait !

Je me souviens qu'ils ont proposé une module (heures sup') de remise à niveau en informatique en début d'année (je ne l'ai pas fait, je ne sais pas combien d'heures)

Si vous ne vous inscrivez pas et que le CD rom est maintenu, il faudra juste dire ce que vous avez appris de plus cette année par rapport à septembre .. mais encore une fois, ne vous inquiétez pas, personne n'a eu le moindre écho de son travail, et de ce qu'on a présenté sur le CD rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

finalement, je n'ai rempli que la premiere partie. J'attendrais le exfutur travail :rolleyes: pour remplir le reste et voir tous les progres fait durant l'année <_<

Y'a plus qu'a attendre en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...