Pepettebond Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 8 heures, gihem a dit : Si tu édites une "liste des élèves avec les personnes à contacter en cas d'urgence", ONDE te sort tous les numéros que tu as rentrés (travail, portable, domicile). pour onde je ne renseigne pas les personnes autres que les parents; c'est un fichier informatique, il faut l'autorisation des personnes pour les y inscrire.... 1
Maethina Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, Pepettebond a dit : pour onde je ne renseigne pas les personnes autres que les parents; c'est un fichier informatique, il faut l'autorisation des personnes pour les y inscrire.... Exactement. Je ne renseigne aussi que les diverses coordonnées des parents dans ONDE et ça suffit dans 99 % des cas : tout le monde a maintenant un téléphone portable, je n'ai jamais eu besoin d'appeler une autre personne qu'un parent en cas d'urgence.
GdM Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 14 heures, Pepettebond a dit : pour onde je ne renseigne pas les personnes autres que les parents; c'est un fichier informatique, il faut l'autorisation des personnes pour les y inscrire.... Sans compter le temps que ça peut prendre pour rentrer tout ça... et pour apporter les changements (quand ils sont signalés) !
Messages recommandés