roro33 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 1 minute, borneo a dit : Qui épluche et coupe les fruits ? Je pense que je demanderais des fruits en conserve, pour éviter les risques sanitaires. On a déjà démarré les gastros. Moi, je ne mange plus rien à l'école. Ah mince, je n'ai pas pensé du tout à ça.
borneo Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Je suis peut-être obsédée par les gastros, mais on a déjà eu deux collègues malades. Aucun enfant dans ma classe, je croise les doigts.
roro33 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Ce n'est pas encore arrivé chez nous ! croisons les doigts 1
borneo Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 2 minutes, roro33 a dit : Ce n'est pas encore arrivé chez nous ! croisons les doigts
roro33 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Grand succès pour ma part. Les parents ont répondu présents. 10 familles étaient là et avec des denrées à profusion. Des enfants ravis qui ont découvert les litchis, les mangoustans, le fruit de la passion.....et aucune gastro 😉. Ma prochaine période c'est l'Australie. Ça va être moins sympa côté culinaire.
axia Posté(e) 20 octobre 2018 Auteur Posté(e) 20 octobre 2018 Ici aussi, grand succès, les enfants ont adoré goûter même s'ils n'ont pas tous aimé et surtout ils ont tous goûté sans aucun souci, effet de groupe je pense! Ils en ont parlé aux parents aussi, plusieurs sont venus nous dire que c'était une bonne idée. Pas facile en effet l'Australie!
Messages recommandés