Takarfay Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Bonjour à tous, Je n'aurais les résultats d'admission que le 11 juillet à Créteil et je les attends pour partir en vacances. Mais je me demandais s'il y avait des formalités à remplir après les résultats ou si tout se faisait en septembre. Merci Karine
manue Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Hello, J'étais dans le même cas que toi l'année dernière et hyper stressée à l'idée de louper qch avant de partir en vacances car j'étais admise ! On a reçu des papiers à remplir divers et variés mais on pouvait les renvoyer jusq'au 20 août environ, une date comme ça , on avait donc le temps !!!! Toutefois, certaines modalités ont pu changer cette année, on ne sait jamais, il faut se méfier. Je te conseille de prendre contact avec l'inspection et de poser toutes les questions !!!! Amitiés et bonne chance pour les résultas Manue
Takarfay Posté(e) 30 juin 2003 Auteur Posté(e) 30 juin 2003 Merci Manue pour ta réponse. C'est décidé alors, je vais partir en vacances plus tôt et trouver un minitel là-bas. Karine
cara Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Salut, J'ai une petite question aussi. Est-ce que sur les résultats d'admission il est indiqué également le lieu de la PE2 (ex reçu lille). Les résultats étant tard je me renseigne car il restera peut de temps pour trouver un appartement, partir en vacances et tout et tout..... Merci cara
lilie2fr Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Hello !!! PE2 sortante de l'IUFM, je peux vous dire que sur Paris, il fallait se présenter 2 ou 3 jours après les résultats à l'IUFM pour confirmer qu'on acceptait le poste de PE2 ou de LC . On nous filait un papier avec une liste de docs à ramener le + vite possible au rectorat (en gros avant fin juillet si on voulait être payé dès septembre). Enfin , toujours sur Paris, on n'a su que le jours de la rentrée à l'IUFM notre site d'enseignement.Maintenant, chaque IUFM fait ce qui lui plait en la matière... Voilà bonnes vacances à tous et M.... à ceux qui attendent les résultats cryin
Takarfay Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Ouh là !! Un petit stress d'un coup Effectivement il semble que cela ne soit pas partout pareil. Y aurait-il quelqu'un de l'académie de Créteil qui pourrait m'aider ? Merci
Mag75 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 je confirme pour Paris : les listes complémentaires devaient aussi venir confirmer leur "admission" comme les listes principales. et ce 2 jours après les résultats, sur le site de Batignolles
Nat84 Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Savez-vous comment ça se passe sur Aix marseille ?
Messages recommandés