Aller au contenu

Mot pour parents


Messages recommandés

Bonjour 

Comment dire par écrit aux parents qui s étaient proposés pour accompagner une sortie qu ils n ont pas pas été "pris" "retenus" (c est ce mot qui me gêne ) ? 

(Sans leur dire, pour certains, que je savais qu ils étaient pénibles 😂😂😂)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Face au grand nombre de volontaires pour la sortie, j'ai dû faire un tirage au sort. Votre nom n'est pas sorti cette fois-ci, je le regrette..."

Bon, ce n'est pas super mais à cette heure tardive, j'ai un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’écris juste: « il y a déjà assez de parents accompagnateurs pour cette sortie. Je vous remercie de vous être proposé. »

Je ne fais pas de tirage au sort et je ne fais pas croire aux parents que j’en fais. Je  donne la priorité aux parents qui nous aident tout au long de l’année (ceux qui font l’effort de passer les agréments, qui accompagnent à la bibliothèque, qui aident pour les ateliers cuisine...). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, calia a dit :

J’écris juste: « il y a déjà assez de parents accompagnateurs pour cette sortie. Je vous remercie de vous être proposé. »

Je ne fais pas de tirage au sort et je ne fais pas croire aux parents que j’en fais. Je  donne la priorité aux parents qui nous aident tout au long de l’année (ceux qui font l’effort de passer les agréments, qui accompagnent à la bibliothèque, qui aident pour les ateliers cuisine...). 

Pareil. Ces derniers sont tellement rares qu'il est normal de leur donner la priorité pour des sorties plus ludiques.

Il n'y a pas besoin de justification et encore moins d'un mensonge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre disponibilité, mais pour cette sortie ce seront d'autres parents qui nous accompagneront. Cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis aussi que nous avons tiré au sort (je le fais vraiment), et que malheureusement ils n'ont pas été choisis. Et je les remercie de s'être proposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique aussi que ceux qui ne sont pas pris seront prioritaires à la prochaine sortie. J'essaie de faire tourner les parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stefan a dit :

J'explique aussi que ceux qui ne sont pas pris seront prioritaires à la prochaine sortie. J'essaie de faire tourner les parents

Pas moi. Je prends seulement les parents qui encadrent sérieusement. Au niveau parents, j'ai déjà vu de tout.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris "Plusieurs parents s'étant portés volontaires, j'ai dû procédé à un tirage au sort, il ne vous a pas été favorable. Je vous remercie de vous être proposé. Cordialement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, borneo a dit :

Pas moi. Je prends seulement les parents qui encadrent sérieusement. Au niveau parents, j'ai déjà vu de tout.

Je suis en CP et je les connais pas encore tous. Mais oui en cours d'année je fais aussi un petit tri, pas envie d'avoir des élèves en plus à gérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...