Chansonnette Posté(e) 4 octobre 2018 Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour Pas sûre d'être au bon endroit. Comment rangez-vous vos papiers affiches (60x80cm)? Je cherche une façon pratique (pas roulées les une dans les autres) et qui n'abîme pas les feuilles. Ca existe un meuble assez grand? Je ne trouve que format raisin soit 50x65cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile1 Posté(e) 4 octobre 2018 Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Mon meuble à feuilles fait 50 x 65. Je ne crois pas qu'il existe plus grand et le papier affiche est plus grand. Je le laisse dans un porte parapluie inaccessible aux enfants, rangé en rouleau.. Dans ma classe précédente,on avait un placard bas qui faisait toute la longueur du mur.on posait les feuilles bien à plat dessus. Il était suffisamment large pour que le papier affiche soit bien rangé.Mais c'est un meuble fabriqué sur mesure,ça ne va pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 4 octobre 2018 Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Autre astuce deux chaines des tiges de la largeur voulue un bout dans chaque maillon des chaines une à droite l'autre à gauche deux crochets en haut pour fixer les chaines deux equerres en bas pour ecarter les chaines du mur à l'oblique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulyssette48 Posté(e) 4 octobre 2018 Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Dans un carton à dessin, comme celui-là (mais on trouve moins cher) https://www.amazon.fr/Lefranc-Bourgeois-Peinture-Carton-dessin/dp/B005XPG7UY/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1538687801&sr=8-15&keywords=cartons+à+dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés