Aller au contenu

Club Cafipemf ?


André Jorge

Messages recommandés

décidément....

je passe l'admission, je prépare mon mémoire valence maternelle et je travaille sur l'enseignement de la compréhension de récit en cycle 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 19:16, André Jorge a dit :

Je t'ai envoyé une invitation. :)

Merci en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je réalise que j'ai répondu merci alors que l'invitation n'était pas pour moi, ce qui explique que je n'ai rien reçu et que je en sois pas encore membre.

pourrais être membre de ce club?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais envoyé une invitation, il me semble. Je le refais aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enseignante en CM1-CM2 et préparant les épreuves d'admission du cafipemf option EPS, j'aimerai être inscrite dans ce groupe ainsi que dans le groupe "formateurs". Je suis déjà MAT depuis de nombreuses années. J'accueille cette année des M non lauréats après avoir longtemps accueilli des M1. 

Merci d'avance de votre éventuel accord,

cloclo29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAT cette année et inscrite aux épreuves d'admissibilité du CAFIPEMF (en pleine rédaction du RA d'ailleurs), je souhaiterais entrer dans le "club CAFIPEMF"......

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

je suis enseignante faisant fonction de CPD Langues Vivantes. Je repasse l'admission, après une expérience infructueuse, mais mon Bien m'a encouragée à le repasser. Toutefois, je suis seule face à l'épreuve car ayant obtenu le MASTER 1 je n'ai pas le droit de m'y réinscrire et d'avoir un directeur de mémoire.

Je tourne en rond sur ma problématique et je me sens terriblement seule. L'impression d'aller au casse-pipe.

Puis-je entrer dans le club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vos messages seulement aujourd'hui. J'ai validé les demandes ou envoyé des invitations.

Remarque : que des dizaines de membres s'inscrivent ne sert à rien si aucun contenu n'est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je vais m'inscrire au CAFIPEMF à la prochaine session (sept 2019). Avec une amie, nous commençons à préparer le CAFIPEMF. Actuellement, je reçois des stagiaires M1, M2 en tant que MAT  et j'ai une étudiante EAP dans la classe. Puis-je m’inscrire dans ce club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...