Aller au contenu

plus que l'op


pilki

Messages recommandés

Enfin......plus QUE l'op , façon de parler......

Bref c demain matin et j'hallucine sur tt ce qui me reste à lire!

D'ailleurs , auriez vous qq chose sur l'ennui ( g rien là dessus ).

Si certain d'entre vs st dispo cet aprem , on peut échanger sur le chat ?

Kikiveut?

Pilki. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur un autre sujet, il a été mis en ligne....

Merdum crotum pour demain... avec (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas (enfin, façon de parler), t'es pas toute seule dans cette galère !!

Moi aussi c'est demain, et à chaque fois que je lis un truc, je me dis que j'en ai oublié un autre !

Allez courage !!!

Et grosses bises !

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les filles . :D

Allez , on tiens bon!!!!!!!!

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord bravo pour ce forum sympa et plein chaleur humaine, c'est assez rare pour être relevé

Moi aussi j'en suis au PLUS QUE l'oral pro (lundi - Versailles), et la lucidité et l'objectivité sont deux valeurs qui m'échappent de plus en plus :D

Alors je voulais juste NOUS souhaiter bon courage, et par la même occasion faire entendre ma voix de mâle viril au bord de la crise de nerf cryin

Bon je déconne mais je viens de me farcir l'oeuvre de Ferry (pas Jules, son descendant au sang bleu) et ca excuse beaucoup de choses , non ?

La bise à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage!

Qu'est ce que tu en retiens ? :P

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà...Alors, moi je veux vous souhaiter à tous les trois plein de courage et vous envoyer plein plein d'ondes positives !!!!!!!!!! sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Allez, ne vous inquiétez pas et restez bien vous même !!!

Je pense bien à vous et croise les doigts, les pieds, le chat avec le chien, les poissons, les plantes...Bref, ça va MARCHER !!!!!!! ;)

Et puis, Véro, toi t'as intérêt car j'ai plus de haribo alors il est temps que je gagne mon pari !!!!!!!!! J'ai laissé tomber un peu le forum pour cause d'épreuves tous les jours (ben oui sympa comme planning...) mais maintenant, je suis là et...je te surveille !!!!!!!!!! :P

Rominet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au sujet du bouquin de Ferry, outre le fait qu'il règle ses comptes avec l'esprit de 68 qui, visiblement ne lui pas plu, il dit quelque chose de tres important et grâve : il revient sur l'esprit de la loi d'orientation de 89 qui pronait une école centrée dur l'élève pour revenir à une école centrée sur la savoir.

Evidemment il y met toutes les formes, mais cela transpire de manière évidente de son propos.

A part ca il annonce le grand débat national qui aurait du avoir lieu au printemps : il faut quand meme savoir que les greves qui ont débutées en octobre ont d'abord et surtout été dues au manque de dialogue avec les enseignants (dont ma femme prof de francais en collège :wub: ) et donc il n'aurait pas du s'étonner de se voir retourner son bouquin par la voie des airs via sa raie au milieu :D (et encore je suis poli)

autrement il parle beaucoup des 158 000 enfants qui sont sortis du systeme avec un niveau inferieur au bepc ou cap, des 10-15 % d'élèves qui arrivent en 6eme sans savoir lire ni écrire, de sa fameuse grille d'évaluation en CP pour lutter contre l'illétrisme, de la lutte contre la violence à l'école par le retour à l'autorité (en accord avec la méthode du ministère de l'intérieur comme il dit, ca promet cryin ), du besoin de promouvoir les sciences, patati patatra....

Une chose inquiétante : il parle plusieurs fois des "racines du mal" (pour l'échec scolaire), du risques pour les jeunes d'emprunter "la voie du mal"... Cette vision maniccheenne de la société a des relents de Bretzel qui ne peuvent m'inspirer que méfiance :ph34r: !

En conclusion : c'est bizarre mais, une fois qu'il a dit tout ca, on a l'impression qu'il a pas dit grnad chose :P

moi, finalement, ca me rassure, d'autant que , d'ici lundi, il sera peut-être déjà plus ministre B)

Allez, je sais que j'aurais pu faire ca plus impartial mais que voulez-vous, je ne suis qu'un homme (avec un h minuscule) _bl_sh_

Maikeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

bon je sors de l'EPS (ateliers de basket en CM2, questions sur les variables)

et pour moi L'OP à saint germain c'est le 8 juillet, donc là ça y est je me jette dans le Hatier..

je vous donne mes impressions dans 2 h...

merci pour toutes les contributions, moi je viens de me décider à participer à ce forum..

à plus,

Rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMINEEEEEEEEEEET !!!!!

Qu'est-ce que je vois, là ???????????????

T'as plus de haribos ??????????????????????

Mais ça ne va pas du tout !!!!!! Tu avais dit que tu partagerais, et finalement, tu m'annonces comme ça, sans aucun ménagement que tu n'en n'as plus !!!! :(

Et les promesses alors ???????????

Véro, pas contente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de haribo pour moi mais j'en ai plein pour toi, ne t'inquiètes pas : une promesse est une promesse !!!

tapé, juré et...Pas craché, c'est pas propre !!!

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y compte Rominet, et je m'en souviendrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...