LI ZOU Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et je passe le cafipemf deuxième partie, mon mémoire portera sur le climat scolaire . J'ai conçu un questionnaire en ligne qui me servira de base pour démarrer mon enquête sur le sujet . Pourriez-vous prendre quelques minutes pour y répondre, ou faire circuler? Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe62w5z4J3_m2Ed88WjMnla5eZcaz987K_wBB5M8sSkpHs9Dw/viewform Merci de votre aide Bonne journée
petitpinpin Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Fait. Je précise juste que mes conditions de travail (et les conditions d'apprentissage de mes élèves) se sont beaucoup dégradées depuis la fermeture de mon école de 3 classes pour un transfert sur une autre école (6 classes désormais) au mépris de tous et sans accompagnement.
Lmurielle Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Fait. Je prepare l'admissibilité option Maternelle. Peux tu partager si possible tes ressources sur les neuro sciences affectives. Merci d'avance.
Orphelie71 Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 C'est fait, j'espère que ça n'était pas trop tard! Je précise que j'ai un effectif élevé pour un triple niveau, avec 28 élèves!
Messages recommandés