Aller au contenu

Projet Narramus : La chasse au Caribou


marindodouce

Messages recommandés

Je me lance dans narramus à la rentrée avec la chasse au caribou. J'aimerais lier le projet avec d'autres disciplines: sciences, chants...
Auriez vous des pistes? Sur le Canada? Les animaux? ....
Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur mon site: http://ecolededoddie.canalblog.com/archives/2017/10/index.html

j'ai aussi travaillé sur un album qui s'appelle petit caribou mais je n'ai rien mis en ligne. Si tu les veux t'envoyer mon travail.

Pour le marché de Noël, j'avais fait des objets en lien avec les caribous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai acheté la méthode avec cet album , mais j'ai un gros souci, le CD je ne peux pas le lire, le PC de classe est sécurisé et on ne peut rien ouvrir sur CD (très pratique, et la maintenance informatique de la ville de Paris ne viendra pas régler ce problème), et pas de lecteur PC chez moi...

Il n'y a aucune ressource sur le site de l'éditeur à tout hasard? (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, WilburMarch a dit :

Bonjour,

J'ai acheté la méthode avec cet album , mais j'ai un gros souci, le CD je ne peux pas le lire, le PC de classe est sécurisé et on ne peut rien ouvrir sur CD (très pratique, et la maintenance informatique de la ville de Paris ne viendra pas régler ce problème), et pas de lecteur PC chez moi...

Il n'y a aucune ressource sur le site de l'éditeur à tout hasard? (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé)

Merci!

Et si tu le prêtes à un collègue qui te met le contenu sur clé usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...