khannn Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Tout d'abord, je me suis lancé dans un élevage de phasmes, et comment dire, ça fonctionne bien ! J'en ai plus de 70 là ........ Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que certains en voudraient contre bons soins ? J'habite cambrai, donc déjà, je peux vous en fournir si par hasard vous n'êtes pas loin. Sinon je peux essayer de vous les envoyer par la poste, du mieux que je peux.
Tinsel Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Alors si c'est envoyable par la poste, ça m'intéresse... Je n'y connais rien donc je ne me rends pas compte. Il faudrait les envoyer un début de semaine pour qu'ils ne trainent pas tout le weekend dans un camion postal. Je te laisse réfléchir à l'envoi idéal et à son cout. Tiens moi au courant.
azerty Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 L'envoi d'animaux par la poste est 😕interdit
khannn Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) 3 novembre 2018 Ha ba je savais pas. On me les avait envoyés, un site qui a fermé ...
la sardine Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 18:52, khannn a dit : Tout d'abord, je me suis lancé dans un élevage de phasmes, et comment dire, ça fonctionne bien ! J'en ai plus de 70 là ........ Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que certains en voudraient contre bons soins ? J'habite cambrai, donc déjà, je peux vous en fournir si par hasard vous n'êtes pas loin. Sinon je peux essayer de vous les envoyer par la poste, du mieux que je peux. L'an dernier, j'ai commencé avec 7 phasmes ... à la fin de l'année j'en avais plus de 200 !