khannn Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Tout d'abord, je me suis lancé dans un élevage de phasmes, et comment dire, ça fonctionne bien ! J'en ai plus de 70 là ........ Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que certains en voudraient contre bons soins ? J'habite cambrai, donc déjà, je peux vous en fournir si par hasard vous n'êtes pas loin. Sinon je peux essayer de vous les envoyer par la poste, du mieux que je peux.
Tinsel Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Alors si c'est envoyable par la poste, ça m'intéresse... Je n'y connais rien donc je ne me rends pas compte. Il faudrait les envoyer un début de semaine pour qu'ils ne trainent pas tout le weekend dans un camion postal. Je te laisse réfléchir à l'envoi idéal et à son cout. Tiens moi au courant.
azerty Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 L'envoi d'animaux par la poste est 😕interdit
khannn Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) 3 novembre 2018 Ha ba je savais pas. On me les avait envoyés, un site qui a fermé ...
la sardine Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 18:52, khannn a dit : Tout d'abord, je me suis lancé dans un élevage de phasmes, et comment dire, ça fonctionne bien ! J'en ai plus de 70 là ........ Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que certains en voudraient contre bons soins ? J'habite cambrai, donc déjà, je peux vous en fournir si par hasard vous n'êtes pas loin. Sinon je peux essayer de vous les envoyer par la poste, du mieux que je peux. L'an dernier, j'ai commencé avec 7 phasmes ... à la fin de l'année j'en avais plus de 200 !
Benoît54 Posté(e) 30 novembre 2018 Posté(e) 30 novembre 2018 C'est vrai que lorsqu'on s'en occupe bien ça peut aller vite. Après pour l'expédition par la poste, je le fais régulièrement mais il faut s'assurer des bonnes conditions météo, donc en ce moment c'est pas top... ou alors le plus simple c'est d'envoyer des œufs ils sont moins sensibles au froid et en plus ça revient moins cher. Enfin, ça peut être intéressant au niveau de la démarche, on peut faire émettre des hypothèses sur ce que c'est. Bon élevage !
Béadu33 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Bonsoir, si le post est toujours d'actualité je suis intéressée par des phasmes Merci beaucoup !
Mariannegui Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour mon fils étudiant les phasmes. En maternelle et étant fasciné Je serais intéressé par des phasmes envoi postal si possible Cordialement
lampie13 Posté(e) 21 août 2022 Posté(e) 21 août 2022 Bonjour à tous, Je donne des bébés et jeunes phasmes bâtons du Vietnam. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me faire signe. Je suis dans le Var et serai dans les Bouches du Rhône cette semaine.
Messages recommandés