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"Faire passer en frais réels", comment ça marche ?


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Posté(e)
Le 02/11/2018 à 20:01, abel27 a dit :

Et pour la pièce bureau chez soi ? Quelqu'un a déjà fait ? J'ai du mal à savoir comment déclarer ça (en sachant que cette année, je n'ai même pas un ordi et une connexion internet dans ma classe et qu'il n'y a que l'ordi de direction pour 6 classes). Comment on estime le prorata d'utilisation de son bureau, sa connexion internet, son chauffage ? Et aussi son encombrement ? Clairement si je n'avais pas à bosser chez moi, j'aurais trouvé une autre utilisation à cette pièce ?

Tu calcules le pourcentage de ta piece par rapport à la surface totale de ton logement.

Par exemple 8m2 sur 160m2 c’est 5% de la surface. Tu peux compter en frais reels 5% de l´electricité et de ton moyen de chauffage. et du loyer aussi.

L’assurance professionnelle aussi tu peux la mettre en frais réels

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Posté(e)
Il y a 5 heures, barbotinne a dit :

Tu calcules le pourcentage de ta piece par rapport à la surface totale de ton logement.

Par exemple 8m2 sur 160m2 c’est 5% de la surface. Tu peux compter en frais reels 5% de l´electricité et de ton moyen de chauffage. et du loyer aussi.

L’assurance professionnelle aussi tu peux la mettre en frais réels

Merci  :)!

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