mariew Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour Lucie va avoir de la pâte fimo pour Noël, bon plan au magasin de mon homme Elle débute, elle a 8 ans, qui saurait quel matériel il lui faudrait pour bien débuter? un livre? des emporte pièces?....... Merci d'avance
kiko Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Cela dépend de ce qu'elle a envie de faire avec: bijoux? figurines? .. Mais je pense qu'un livre est essentiel pour commencer, bien sûr y'a plein de blogs ou tuto sur le net mais le livre est toujours sous la main. Quelques accessoires également pour débuter mais selon ses projets fimo.
abel27 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Un bon rouleau et un bonne règle à découper (je sais plus comment ça s'appelle, c'est comme une règle en métal avec un bord tranchant, très pratique) des emportes pièces si elle veut faire des bijoux, ça me paraît la base pour pouvoir faire jolies choses.
mariew Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Posté(e) 11 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 22:22, kiko a dit : Cela dépend de ce qu'elle a envie de faire avec: bijoux? figurines? .. Mais je pense qu'un livre est essentiel pour commencer, bien sûr y'a plein de blogs ou tuto sur le net mais le livre est toujours sous la main. Quelques accessoires également pour débuter mais selon ses projets fimo. as tu un livre à me conseiller?
kiko Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 La fille d'une amie a celui ci et elle en est contente: Il me semble que celui-ci est pas mal: Sinon, j'ai vu un livre qui permettait de modeler des bonbons haribo en pâte fimo, je ne sais pas ce que ça vaut. Bon je ne suis pas du tout experte en la matière.
Messages recommandés