Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Lucie va avoir de la pâte fimo pour Noël, bon plan au magasin de mon homme :)

Elle débute, elle a 8 ans, qui saurait quel matériel il lui faudrait pour bien débuter? un livre? des emporte pièces?.......

Merci d'avance

Posté(e)

Cela dépend de ce qu'elle a envie de faire avec: bijoux? figurines? .. Mais je pense qu'un livre est essentiel pour commencer, bien sûr y'a plein de blogs ou tuto sur le net mais le livre est toujours sous la main. Quelques accessoires également pour débuter mais selon ses projets fimo. 

Posté(e)

Un bon rouleau et un bonne règle à découper (je sais plus comment ça s'appelle, c'est comme une règle en métal avec un bord tranchant, très pratique) des emportes pièces si elle veut faire des bijoux, ça me paraît la base pour pouvoir faire jolies choses.

Posté(e)
Le 04/11/2018 à 22:22, kiko a dit :

Cela dépend de ce qu'elle a envie de faire avec: bijoux? figurines? .. Mais je pense qu'un livre est essentiel pour commencer, bien sûr y'a plein de blogs ou tuto sur le net mais le livre est toujours sous la main. Quelques accessoires également pour débuter mais selon ses projets fimo. 

as tu un livre à me conseiller? :)

Posté(e)

La fille d'une amie a celui ci et elle en est contente:

Résultat de recherche d'images pour "livre pate fimo facile"

Il me semble que celui-ci est pas mal:

En pâte Fimo

Sinon, j'ai vu un livre qui permettait de modeler des bonbons haribo en pâte fimo, je ne sais pas ce que ça vaut.

Bon je ne suis pas du tout experte en la matière.